à la uneCameroun

Nigeria : Tiwatope Savage dépose une plainte contre Davido pour harcèlement présumé


La célèbre chanteuse Tiwatope Omolara Savage, plus connue sous le nom de Tiwa Savage, a récemment déposé une plainte à la police nigériane contre son collègue et ami, David Adeleke, plus connu sous le nom de Davido, l’accusant d’agression verbale.

Dans une lettre de deux pages adressée à la Force de police nigériane, Tiwa Savage a exprimé sa préoccupation et a déclaré que si un préjudice survenait à elle ou à un membre de sa famille, M. David Adeleke devrait en être tenu responsable.

Elle a expliqué que Davido lui aurait adressé des mots irrespectueux, malveillants et diffamatoires après qu’elle ait publié une histoire sur son compte Instagram le 23 décembre, mettant en vedette Sophia Momodu, la mère de l’enfant de Davido.

« Je tiens à attirer votre attention sur une situation préoccupante me concernant, Tiwatope Omolara Savage, plus connue sous le nom de Tiwa Savage, et David Adeleke, populairement connu sous le nom de Davido. Le 23 décembre, j’ai publié une histoire sur mon compte Instagram qui comprenait moi-même et Sophia Momodu. Davido a envoyé des messages à mon manager, qui fait également partie de son équipe de gestion, me demandant de ne pas m’inquiéter et de ne jamais lui adresser la parole. Il a proféré des paroles très irrespectueuses, malveillantes et diffamatoires à mon encontre », a-t-elle déclaré.

Elle a ajouté que ces événements ont entraîné un déferlement d’appels et de messages de personnes en commun avec eux, lui demandant ce qu’elle avait fait à Davido pour qu’il soit contrarié par le maintien de sa relation avec la mère de l’enfant d’Imada, Sophia Momodu, avec qui il a des problèmes.

« Il a également dit à nos contacts communs de me mettre en garde de ‘faire attention à Lagos car il allait me faire du mal’. Cela commence à ressembler à une forme de harcèlement en ligne et hors ligne, non seulement envers moi mais aussi envers les membres de mon équipe. Les actions de M. David Adeleke sont contraires à l’éthique et peuvent être interprétées comme une menace directe à mes droits à la vie, à la vie privée et à la dignité de ma personne », a-t-elle expliqué.

Ironiquement, l’ex-mari de Tiwa, Teebillz, a menacé Davido en utilisant les mêmes termes que ceux que son ex-femme mentionne dans sa plainte, disant qu’il allait donner une leçon de vie à Davido.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp