CultureInternational

« Cauchemardesque » : Françoise Hardy se confie sur sa vie après son traitement par radiothérapie



Dans une récente interview parue dans les colonnes de Gala, Françoise Hardy revient sur son quotidien difficile à la suite des nombreuses radiothérapies qu’elle a dû effectuer pour soigner son cancer.

Ce n’est un secret pour personne, Françoise Hardy traverse actuellement une phase particulièrement compliquée. En cause ? Les effets secondaires de son traitement de son cancer. « Depuis mes dernières et récentes radiothérapies, je vais mal car mon œil droit voit tout très flou et est douloureux. Ma narine du même côté est tout le temps bouchée. La bouche et l’arrière-gorge sont encore plus asséchées. C’est un cauchemar », a confié l’artiste dans une interview parue au mois de décembre dernier, avant d’ajouter : « L’âge aidant, après des rayons qui touchent la tête, ce qui a été le cas de mes 55 radiothérapies, on perd la mémoire de trop de choses et le manque d’équilibre réduit au maximum les possibilités de bouger ».

Un état de santé qui lui a fait perdre le goût à la vie. Son souhait aujourd’hui ? « Partir dans l’autre dimension le plus tôt, le plus vite et le mois douloureusement possible« , comme évoqué auprès de Paris Match.

Françoise Hardy au plus mal

Depuis cet entretien, les semaines sont passées et Françoise Hardy ne semble pas aller mieux. C’est du moins ce qu’elle a laissé entendre lors d’une récente interview accordée à Gala. En effet, les effets secondaires de la radiothérapie lui mènent toujours la vie dure. « Elles m’ont peut-être ‘sauvé’ la vie, mais elles l’ont rendue définitivement cauchemardesque. Et ça continue. Je ne pensais pas connaître une fin de vie si éprouvante, à l’image du chaos dans notre pays et dans le monde », a révélé la chanteuse.

Heureusement, elle peut compter sur le soutien des tiens. « Par bonheur, Thomas et Jacques sont restés très proches et j’ai quelques amis fidèles« , a-t-elle ajouté, toujours auprès de nos confrères. Un léger baume au cœur pour elle.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp