CultureInternational

« Un caca nerveux » : deux candidats de la Star Academy s’offusquent des propos d’un des participants



Lors de la quotidienne de la Star Academy diffusée sur TF1 mercredi 6 décembre 2023, la tension est palpable. En effet, le candidat Julien a été vivement critiqué par les participants du concours Axel et Margot, après des propos du chanteur qui ont fait mouche.

Samedi 9 décembre 2023 sera diffusé le prochain prime de la Star Academy, diffusé sur TF1. À l’occasion de ce rendez-vous que les téléspectateurs attendent de pied ferme, les participants du concours de chant interpréteront de nombreux titres qui ont marqué la France. Calogero, Natasha St-Pier, Véronique Sanson, Marina Kaye ou encore la dernière gagnante de l’Eurovision — la Suédoise Loreen — seront sur scène pour accompagner les chanteurs en herbe de la Star Academy.

Comme chaque semaine, trois élèves seront sur la sellette et mis à rude épreuve pour préserver leur place dans l’enceinte du château de Dammarie-les-Lys. Si Lénie, Djebril et Héléna sont immunisés grâce à leur bonne prestation sur le titre Il avait les mots de la chanteuse Sheryfa Luna, samedi 9 décembre 2023, Margot, Axel et Candice devront tout donner pour reprendre la compétition.

« C’est un problème d’ego »

Dimanche 3 décembre 2023, le directeur Michaël Goldman a annoncé que les évaluations auront lieu en deux temps. Les neuf élèves en compétition ont tout d’abord été divisés en trois groupes. C’est lors de cette première évaluation que Lénie, Djebril et Helena ont assuré leur place pour la suite du concours. La deuxième partie de l’évaluation a eu lieu mardi 5 décembre 2023. C’est à l’issue de cette deuxième appréciation de la part du jury que les prochains nominés ont été sélectionnés. Margot, Axel et Candice pourront perdre leur place au sein du château de Dammarie-les-Lys lors du prime de ce samedi 9 décembre 2023.

Lors de la quotidienne diffusée mercredi 6 décembre 2023, Julien aurait eu des propos qui ont excédé ses camarades : « J’ai senti de la compet’, c’est un problème d’ego », a expliqué Margot à Axel. Ce dernier a répliqué, en mentionnant Julien : « Il a dit hier : ‘Si je n’ai pas Calogero, je n’ai trop le seum, je ne comprendrai pas’. Ce soir, il dit : ‘Si je n’ai pas Marina Kaye, j’aurai le seum parce que c’est ma chanson’. Toutes les semaines, c’est sa chanson. Moi, j’aime bien ces chansons, mais ce n’est pas ma chanson toutes les semaines et je ne vais pas faire un caca nerveux« , a expliqué le candidat.

« Je ne veux pas qu’on devienne méchants entre nous. […] Je ne veux pas qu’on rentre dans un truc malsain », a assuré Margot, qui a pris conscience qu’il était peut-être injuste de parler dans le dos de Julien lorsqu’il n’était pas présent. Axel, lui, a avoué : « Si demain je suis nommé, je vais pas mal le vivre. […] Peut-être que j’aurais dû le laisser se rétamer, mais ce n’est pas moi, je ne suis pas comme ça ». D’ailleurs, ce dernier a lâché quelques larmes après avoir été informé de sa nomination, ce mercredi 6 décembre 2023. La date de l’annonce du résultat du grand gagnant de La Star Academy commence à se rapprocher et la tension est palpable entre les candidats.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp