InternationalSport

Cash, le clan McGregor allume violemment Francis Ngannou : « Il est nul, facile à… »


Tous deux nouveaux visages de la PFL, Francis Ngannou et Cédric Doumbé ne font pas l’unanimité partout, notamment chez les McGregor.

Dans le MMA, il y a l’UFC, la plus grande organisation au monde qui abrite de grands combattants et d’autres petites organisations moins médiatisées. Mais depuis quelques mois, la PFL, une autre fédération américaine de cette discipline, frappe de grands coups. Avec des contrats plus juteux pour les combattants, cette organisation rivale de l’UFC réussit à attirer des figures des arts martiaux. Il y a quelques mois, elle s’est définitivement fait une place de choix dans la sphère du MMA mondial en signant coup sur coup Cédric Doumbé, champion du monde en kick-boxing, et Francis Ngannou, ancien champion des poids lourds de l’UFC.

Francis Ngannou et Cédric Doumbé

Avec des cartes beaucoup plus attractives, la PFL tape dans l’œil de plusieurs combattants qui veulent y signer. Depuis la PFL Paris du 30 septembre dernier, où Cédric Doumbé a offert un spectacle remarquable, des avis positifs tombent pour l’organisation de Peter Murray, créée en 2017. Cependant, certains acteurs du MMA ne sont pas emballés par les exploits de cette organisation qui a un fonctionnement différent de celui de l’UFC de Dana White.

Le tacle cinglant du clan McGregor

Récemment, c’est Dillon Danis, un combattant du clan Conor McGregor, qui a critiqué la PFL et ses combattants dans l’émission MMA Hour. Pour celui qui n’a que deux combats (pour deux victoires) en MMA, il n’y a aucune raison pour lui de signer dans une organisation qui ne compte que « des loosers » comme Francis Ngannou et Cédric Doumbé.

« Je ne veux pas aller à la PFL mais à l’UFC. (…) Le seul moyen que j’y aille, c’est s’ils me donnent le combat contre Jake Paul. Je ne veux pas me battre avec qui que ce soit à la PFL, ce sont tous des losers. (Francis) est facile à battre. Tu sais que je battrai Francis. Tu veux parier ? Je ne mens pas. Il est nul. D’un point de vue technique, les poids lourds sont connus pour être les pires combattants de tous. Même en lutte ou en jiu-jitsu, ils sont tous nuls« , a violemment déclaré le combattant qui évolue chez les welters, comme Doumbé.

En tout cas, pour quelqu’un qui n’a pas combattu depuis déjà quatre ans, cette sortie ressemble plutôt à un coup de buzz.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp