CultureInternational

Cartomancie : Le Tarot persan, un jeu de cartes divinatoire qui va vous en faire voir de toutes les couleurs !



Lancez-vous dans la cartomancie en choisissant le Tarot persan ! Ce jeu de cartes divinatoire vous permettra de faire de belles prédictions, surtout si vous êtes débutant ! Explication.

Le Tarot persan est un jeu de 55 cartes facile à prendre en main pour réaliser des prédictions sur l’avenir mais aussi pour répondre à des questions plus précises. Le Tarot persan de Madame Indira est presque aussi connu que le Tarot de Marseille. Ce jeu de cartes divinatoire fait partie des Tarots anciens gratuits sur le net, mais en vous procurant vous-même un jeu explicatif, vous pourrez faire vos propres tirages.

Pour en savoir plus sur les tirages : découvrez Oracle, Tarot de Marseille : mauvais tirages, mauvaises cartes… les cartes disent-elles toujours la vérité ?

Comment tirer les cartes du Tarot persan ?

Le tirage du Tarot persan peut se faire en 7 cartes pour une prévision sur l’avenir. Un tirage en trois cartes est possible, lorsque sont posées des questions simples. Le tirage en croix permet quant à lui de comprendre votre passé et d’en savoir plus sur l’avenir immédiat.

Que vous vouliez utiliser le Tarot persan pour l’amour, l’amitié ou le travail, sachez que ce Tarot ancestral pourra vous guider dans votre réflexion personnelle. Chaque carte du Tarot persan possède une signification propre mais c’est en associant les différentes cartes les unes aux autres que cet art divinatoire pourra vous révéler tous ses secrets.

Quelles sont les meilleures cartes du Tarot de Marseille ?

Le tarot le plus connu est le Tarot de Marseille. Si les cartes « Le Monde » et « L’Empereur » sont considérées comme faisant partie des meilleures cartes du Tarot de Marseille, en comparaison, on peut citer le « 10 de cœur » et la carte « Soleil » qui sont d’excellentes cartes pour un tirage du Tarot persan !

Pourquoi dit-on le Tarot de Marseille ?

Au 18ème siècle, de nombreux Tarots étaient confectionnés à Dijon, Marseille, Avignon et Lyon. Mais c’est dans la première moitié du 20ème siècle que le nom de Tarot de Marseille s’est popularisé, à l’initiative de Paul Marteau, un célèbre Maître-cartier français. Le Tarot persan, lui, vient d’Inde. C’est une certaine Madame Indira qui en serait la créatrice.

Qui a créé le Tarot de Marseille ?

Alors que l’origine du Tarot persan est connue, on ne sait pas réellement qui est le créateur du Tarot de Marseille. La première trace du Tarot de Marseille remonte à la fin du 14ème siècle. Une commande se retrouve dans les papiers du roi Charles VI qui aurait alors acheté un jeu de cartes pour sa propre personne.

Comment le jeu de Tarot est devenu un objet divinatoire ?

Lithomancie, radiesthésie, géomancie… Il existe de nombreux arts divinatoires. Mais le Tarot de Marseille est sans doute l’objet divinatoire le plus populaire. Il faut dire que les jeux de cartes étaient à l’époque à la mode, que ce soit en France, en Italie ou en Allemagne. Le Tarot est devenu petit à petit un objet divinatoire. Certaines voyantes ont commencé à utiliser les cartes pour retrouver des objets perdus, puis l’engouement fût tel que la royauté elle-même s’intéressa au phénomène. Ce qui aida à populariser la pratique du Tarot divinatoire et ainsi de nombreuses versions furent inventées, dont le fameux Tarot persan.

Chaque matin, découvrez votre Horoscope du jour, réalisé par nos spécialistes.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp