à la uneCultureInternational

Caroline Margeridon dévoile une photo de leur folle soirée


Le passage de relai a été plus que réussi entre Sophie Davant et Julia Vignali. Depuis la rentrée, la compagne de Kad Merad a ainsi remplacé celle de William Leymergie à l’animation d’Affaire conclue, le rendez-vous incontournable de fin d’après-midi sur France 2.

Manifestement, abandonner ce hangar où elle était en poste depuis 2017 n’a pas été chose facile pour une Sophie Davant désormais accaparée par ses prises d’antenne sur Europe 1. « Ce n’était pas terrible d’envisager de faire les deux à la fois pour des histoires d’emploi du temps, mais aussi par respect pour les téléspectateurs et les auditeurs. Donc France 2 m’a demandé de choisir. Les nuits blanches ont commencé. Ça a été terrible », confiait-elle en septembre dans Touche pas à mon poste.

La rentrée réussie de Julia Vignali, remplaçante de Sophie Davant à la présentation d’Affaire conclue

À encore croire les dernières audiences du programme, les fidèles d’Affaire conclue s’accommodent très bien de la patte Julia Vignali en salle des ventes. Côté acheteurs, on a également complètement adopté la « petite nouvelle » du plateau. « On passe d’une blonde un peu plus froide à une méditerranéenne un peu plus pulpeuse, un peu plus riante, je dirais. (…) Elle vit avec Kad Merad, elle est dans l’humour forcément, donc il y a tout un microcosme qui est différent », a déclaré dans les colonnes de Télépro Gérald Watelet, antiquaire belge régulièrement invité à faire grimper les enchères.

Du reste, s’il y en a eu une qui a peut-être eu du mal à voir une autre prendre la place de sa complice, c’est bien Caroline Margeridon. En effet, quand l’été dernier, le départ prochain de Sophie Davant commençait à être évoqué, notre femme d’affaires confiait dans les pages de Télé-Loisirs : « C’est une de mes meilleures amies donc vous vous doutez bien qu’elle m’en a parlé. J’en mourrais si Sophie Davant quittait l’émission parce que je l’aime. C’est l’ADN d’Affaire conclue. Elle est drôle et bienveillante. »

Les premiers doutes de Caroline Margeridon quant à l’arrivée de Julia Vignali

Bien qu’elle ait plus tard pu louer la personnalité solaire de Julia Vignali, Caroline Margeridon mettait alors en garde la successeure de Sophie Davant. « Je lui dirais de travailler énormément et d’être spontanée, parce que c’est ce qui plaît. Si elle fait semblant, elle ne tiendra pas », avait-elle cette fois-ci déclaré dans un entretien accordé au magazine Télé 2 semaines.

Mardi 14 novembre 2023, Caroline Margeridon a tenu à partager une jolie surprise avec ses abonnés Instagram, des fans d’Affaire conclue pour la plupart. L’antiquaire était dans les studios d’Europe 1 pour participer à une émission de son ancienne collègue et amie.

@carolinemargeridon

#carolinemargeridon #alainrichard_photographe #portrait #portraitphotography

♬ son original – Caroline Margeridon

À lire également :

Rencontre au sommet dans les studios d’Europe 1

Après avoir publié une photo d’elle en compagnie de Sophie Davant sur le réseau social, la quinquagénaire a, quelques heures plus tard, gratifié les internautes d’un autre cliché. Sur celui-ci, elle se tient debout, tout sourire, entre Julia Vignali et Sophie Davant.

En voilà une drôle de coïncidence. Ce jour-là, Caroline Margeridon est tombée par hasard sur la nouvelle cheffe d’orchestre d’Affaire conclue. « Sortir avec mon amour de Sophie Davant après notre direct sur Europe 1 avec les copains Yvan Cujious et Fabien Olicard et tomber sur Julia Vignali que je rejoins demain sur Affaire conclue. C’est aussi ça la vie », a-t-elle écrit en légende de ce post.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp