à la uneCultureInternational

Caroline Margeridon (Affaire conclue) menacée de mort, « Je vous en supplie, arrêtez »


Caroline Margeridon est l’une des figures les plus connues de l’émission à succès Affaire conclue. Arrivée dans les débuts du programme, elle a poursuivi toute une partie de sa carrière derrière les écrans. Elle était accompagnée de l’ancienne présentatrice de l’émission, Sophie Davant, avant que cette dernière démissionne.

D’ailleurs, Sophie Davant avait tendance à conseiller à l’acheteuse de ne pas trop s’exposer dans les médias. « Je l’ai mise en garde, je passe ma vie à ça… Je trouve qu’elle s’expose trop. Il y a toujours un revers de la médaille à ça. J’essaie de lui expliquer, mais c’est difficile, ils sont livrés à la notoriété et ça peut être grisant », avait-elle notamment souligné dans une interview avec Femme actuelle.

Caroline Margeridon, la célèbre acheteuse de l’émission Affaire conclue, se dit harcelée et menacée

L’acheteuse Caroline Margeridon est, en effet, une personnalité qui a tendance à beaucoup s’exprimer en public. Son compte Instagram regorge de nouvelles photos et posts. Elle intervient même dans d’autres émissions et est coutumière des interviews. Néanmoins, dernièrement, cette exposition médiatique s’est retournée contre elle.

La star de l’émission Affaire conclue s’est récemment exprimée au sujet des tensions entre l’Israël et le Hamas. Or, selon elle, plusieurs internautes s’en sont pris à elle après qu’elle a décidé de défendre l’Israël« Aujourd’hui, mon cœur est triste, le cœur du monde entier est triste. Et si je prends la parole, sachant que d’habitude, je suis quelqu’un de très joyeux, très heureux, très ouvert, c’est qu’aujourd’hui, le monde est en deuil ».

« Il ne faut pas se tromper de combat les amis »

Caroline Margeridon a poursuivi, sur son compte Instagram, en déplorant le comportement de certains internautes« Il ne faut pas se tromper de combat les amis », a-t-elle souligné. « La vie, c’est plus important que tout le reste. On n’a pas le droit de faire un amalgame », a soutenu l’acheteuse d’Affaire conclue.

Elle a aussi avoué avoir reçu des messages violents de la part de certaines personnes. « Quand j’ai été au Liban, quand j’ai soutenu mes amis marocains, quand j’ai dit que j’étais Charlie, quand j’ai soutenu le Bataclan, personne ne s’est permis de m’insulter ». Or, cette fois-ci, Caroline Margeridon aurait été l’objet de menaces.

À lire également :

« C’est le Hamas ! »

Dans son message sur Instagram, Caroline Margeridon a voulu rappeler à quel point la situation en Israël est grave. « Ne vous trompez pas de combat. C’est le Hamas ! Ce sont des gens qui tuent nos enfants, des gens qui tuent nos vieillards, ce sont des gens qui nous tuent », a-t-elle déclaré sur Instagram.

Pour conclure son intervention, elle a ainsi appelé au calme« Je vous en supplie, arrêtez ! », s’est-elle exclamée. « J’ai perdu 1 000 followers, mais je m’en tape, je suis même agréablement surprise de n’en avoir perdu que 1 000 », a aussi observé Caroline Margeridon.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp