à la uneCultureInternational

Carole Bouquet, son ex-compagne, écœurée, “J’ai vécu dix ans de sexualité avec lui”


Gérard Depardieu, accusé d’agressions sexuelles et de viol, se retrouve actuellement la cible d’un véritable déferlement médiatique. L’acteur qui reste présumé innocent a vu son affaire remontée jusqu’à l’Élysée. Carole Bouquet, son ex-compagne, était l’invitée de Quotidien. Elle s’est montrée particulièrement agacée par les propos de Jean-Michel Aphatie concernant la réaction d’Emmanuel Macron.

En effet, l’actrice de 66 ans, qui a vécu une histoire d’amour avec Gérard Depardieu pendant une dizaine d’années, n’a pas du tout apprécié la chronique du journaliste. Pour rappel, la veille, le président de la République avait exprimé son admiration pour l’acteur et avait qualifié cette affaire de « chasse à l’homme ». Le chroniqueur de Yann Barthès a pour sa part jugé « sidérants » les propos du chef d’État.

Carole Bouquet écœurée face aux propos tenus sur Gérard Depardieu, son ancien compagnon dans l’émission Quotidien : « J’ai un vrai problème»

Dès son arrivée sur le plateau, Carole Bouquet a voulu faire une mise au point. « J’ai un vrai problème avec ce qui est en train de se passer avec Gérard en ce moment », a-t-elle déclaré. Face à ce qu’elle nomme un « tribunal médiatique », elle a exprimé un gros ras-le-bol : « Ça fait des mois que ça dure et c’est en train de tuer un homme. Je ne peux pas le supporter ».

Pour la femme, qui connait Gérard Depardieu depuis longtemps, son innocence ne fait aucun doute.  « Je n’ai aucune tendresse possible pour quelqu’un qui se révèlerait être un monstre, mais ce n’est pas le cas de Gérard », a-t-elle expliqué. Ayant eu des relations intimes avec l’homme durant de nombreuses années, elle a assuré : « Gérard est capable d’être grossier, d’avoir un humour parfois limite, mais il est incapable de faire du mal à une femme ».

Les témoignages à charge se multiplient depuis les révélations de Complément d’enquête sur Gérard Depardieu

Il faut dire qu’après la diffusion du reportage de Complément d’enquête, la situation de l’acteur français a pris une tout autre dimension. Des images volées d’un voyage en Corée du Nord, filmées par son ami Yann Moix, ont été diffusées au grand public sur France 2. Ces vidéos montrent Gérard Depardieu tenant des propos extrêmement obscènes envers des femmes, dont certaines très jeunes.

Dans ces moments où les langues se délient, chaque jour apporte son lot de nouveaux témoignages. Dernièrement, c’est Christophe Carrière, ancien chroniqueur de Cyril Hanouna, qui a affirmé sur BFMTV avoir subi des attouchements de la part de l’interprète de Cyrano de Bergerac, lors d’une rencontre dans un ascenseur.

À lire également :

Carole Bouquet lance un appel pour stopper l’acharnement contre l’acteur français : « J’ai peur pour lui… »

Heureusement pour Gérard Depardieu, il peut compter sur le soutien solide de sa famille et de plusieurs actrices. Sa fille, Julie Depardieu, s’était exprimé sur CNEWS, en rappelant l’importance de la présomption d’innocence. Ses amies comédiennes, telles que Nathalie Baye et Fanny Ardant, sont aussi montées au créneau pour le défendre publiquement.

C’est aussi la position qu’a choisie Carole Bouquet. Elle a appelé à mettre fin à l’acharnement médiatique que subit son ex-compagnon. L’actrice ayant « peur pour lui » a conseillé à Gérard Depardieu de quitter la France. Il semble que ce dernier est suivi ce conseil. Sa fille avait également confirmé son départ chez Pascal Praud : « Il est ailleurs en Europe ».





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp