InternationalSport

L’Allemagne bat l’Argentine après un match complétement fou


L’Allemagne est en finale de la Coupe du monde des moins de 17 ans. Outsiders face à l’Espagne et encore une fois ce matin face à l’Argentine, ils ont réussi à remporter la partie. Les Allemands se sont imposés aux tirs au but pour se qualifier en finale, après un match complétement fou.

Le match avait parfaitement débuter pour eux, avec l’ouverture du score de Paris Brunner à la 9e minute de jeu. Mais le réveil des Argentins a été brutal, avec deux buts inscrits par Augustin Ruberto avant la pause. Alors que l’on pensait que les Argentins avaient pris définitivement le dessus sur les Allemands, ces derniers ont retrouvé des ressources pour renverser la partie.

A la 58e minutes, Paris Brunner a répondu à Augustin Ruberto en inscrivant lui aussi son doublé. Mais 10 minutes plus tard, Max Moerstedt a redonné l’avantage aux Allemands. Un avantage que les joueurs de Christian Wuck ne pas vont garder, car dans le temps additionnel, quelques secondes avant le coup de sifflet final, l’Argentine va égaliser grâce au triplé de Augustin Ruberto. Un but qui force les tirs au but.

Allemagne

Mais aux tirs au but, l’Allemagne s’est imposée face à l’Argentine et se qualifie pour la finale de la Coupe du monde des moins de 17 ans. Les joueurs de Wuck vont rencontrer le vainqueur du match entre la France et le Mali, qui aura lieu dans quelques instants.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp