à la uneCultureInternational

Capucine Anav, l’ex d’Alain-Fabien Delon, brise le silence, “Pour avoir côtoyé la famille Delon…”


C’est une affaire qui alimente les médias depuis le début de l’année 2024. En effet, depuis la parution d’une interview d’Anthony Delon dans Paris Match le 4 janvier 2024, la famille Delon se déchire sous les yeux du public. La raison ? Anthony Delon, rejoint par son frère Alain-Fabien Delon accusent leur sœur, Anouchka Delon, d’avoir dissimulé des informations importantes concernant l’état de santé de leur père.

Si les enfants d’Alain Delon se livrent une véritable guerre médiatique, en exposant aux yeux de tous leurs conflits familiaux, il y en a une qui a un avis bien tranché sur cette affaire : Capucine Anav. Et pour cause, cette dernière connaît très bien la famille Delon pour avoir vécu une histoire d’amour avec l’un des fils, Alain-Fabien Delon, de 2017 à 2019.

Alors que la famille Delon se déchire, Capucine Anav, elle, a choisi son camp

D’ailleurs, dans une story Instagram datant du 8 janvier 2024, Capucine Anav se range clairement du côté des frères Delon. « Tout ça est du passé pour moi, mais pour avoir côtoyé la famille Delon quelque temps… Soutien inconditionnel aux garçons », a-t-elle écrit. Cette story publiée sur son compte Instagram survient au lendemain de l’interview exclusive d’Anouchka Delon dans le Journal de 20h sur TF1.

« J’ai eu envie de me tuer, voilà, je vous le dis, parce que c’est quelque chose qui m’empêche de dormir depuis trois jours. Je refuse qu’on me salisse comme ça, qu’on me traite de manipulatrice », a tout d’abord confié la cadette d’Anthony Delon à Audrey Crespo-Mara. Avant d’apporter plus de détails sur l’état de santé de son père : « Il ne va pas bien. Il est mal. Il est effondré. Ça me brise le coeur de le voir comme ça. »

Une véritable guerre médiatique a été déclenchée

Une intervention qui n’a pas été du goût d’Alain-Fabien Delon. Ce dernier a rapidement riposté en postant une vidéo sur son compte Instagram. Il a divulgué une conversation privée entre sa sœur et son père à leur insu. « Tu as ouvert la boite de Pandore », commence-t-il par écrire en légende avant de pointer du doigt l’attitude de sa sœur face à leur père « affaibli ».

Alors que la fratrie Delon était plus unie que jamais, il y a encore six mois de cela, lorsqu’ils accusaient d’abus de faiblesse Hiromi Rollin, l’ex-dame de compagnie de leur père, cette fois, c’est Anouchka Delon qui est au cœur de la tourmente.

À lire également :

La fratrie Delon se livre une bataille sans merci

Une main courante a d’ailleurs été déposée à la police par l’aîné de la fratrie, Anthony Delon, comme il l’avait annoncé le 4 janvier 2023, déclenchant ainsi une bataille sans merci au sein de la famille. Ce dernier peut compter sur le soutien de son frère cadet, Alain-Fabien Delon.

Dans cette affaire, les deux hommes souhaitent aussi que leur père reste dans sa demeure de Douchy-Montcorbon dans le Loiret pour finir ses vieux jours. Mais leur sœur, Anouchka Delon, voudrait quant à elle le ramener en Suisse. C’est donc une année qui débute dans un climat de vives tensions pour le clan Delon.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp