Cameroun

CAN féminine 2024 : les Lionnes Indomptables éliminées par le Kenya


Les Lionnes indomptables du Cameroun ont malheureusement échoué à se qualifier pour la Coupe d’Afrique des Nations féminine Maroc 2024. Malgré leur victoire 1-0 la semaine dernière contre le Kenya au stade de la Réunification de Douala, elles n’ont pas réussi à obtenir un résultat positif ou même un match nul lors du match retour à Nairobi, qui s’est terminé par une défaite 3-4 aux tirs au but.

Les joueuses de Jean-Baptiste Bisseck ont fait de leur mieux pour renverser la situation, mais elles ont concédé un but à la 75e minute de jeu, scellant ainsi leur sort. Les tirs au but ont finalement décidé de l’équipe qui poursuivra son chemin vers la CAN Maroc 2024, et ce sont les Kenyanes qui se sont montrées plus solides en s’imposant 4-3.

C’est un résultat décevant pour les Lionnes indomptables du Cameroun, qui avaient pour ambition de remporter la Coupe d’Afrique des Nations 2024 au Maroc. Malgré cet échec, elles peuvent être fières de leurs performances et de leur parcours jusqu’à présent. Elles ont montré leur talent et leur détermination tout au long des éliminatoires.

Maintenant, elles doivent se concentrer sur les prochains défis qui les attendent et continuer à travailler dur pour améliorer leur jeu. La route vers le succès n’est jamais facile, mais avec leur expérience et leur passion pour le football, les Lionnes indomptables du Cameroun ont tout le potentiel pour rebondir et revenir plus fortes lors des prochaines compétitions.

La Coupe d’Afrique des Nations féminine Maroc 2024 sera sans les Lionnes indomptables du Cameroun, mais elles restent une équipe talentueuse et prometteuse à surveiller dans le futur. Nous leur souhaitons bonne chance dans leurs futurs projets et nous espérons les voir briller à nouveau sur la scène internationale.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp