à la uneCamerounCulture

CAN/Eliminations du Cameroun : Voici comment Serge Beynaud se moque des camerounais

Les démêlés qui sévissent entre les camerounais et les ivoiriens prennent au jour le jour une autre tournure sur les réseaux sociaux. L’élimination des Lions indomptables du Cameroun hier jeudi 3 février par les pharaons de l’Égypte fait le bonheur de certains ivoiriens.

Cette guerre médiatique qui bat son plein entre ces deux nations sœurs intéresse même les musiciens, à l’instar de Serge Beynaud, ambianceur ivorien.

Fervent défenseur de la culture ivoirienne au travers de sa musique  »le Coupé Décalé », Beynaud s’est moqué le même soir des camerounais sur les réseaux sociaux après leurs tirs au but manqués face à la sélection égyptienne.

Dans cette guerre, tous les coups sont permis. C’est au travers de cette devise que l’interprète de « Salaire » en featuring avec Gaz Fabilouss a balancé le clip « Jeudi soir » de Fally Ipupa pour se marrer des camerounais.

En ce qui concerne le titre  »Jeudi soir » de Fally Ipupa, il s’agit d’un morceau qui comporte des déclarations d’amour que l’artiste propose à son amoureuse le soir du quatrième jour de la semaine, à 22 heures, autour d’un verre.

Jegou – Miguel

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp