CultureInternational

Camille Lellouche : la chanteuse émeut aux larmes Anggun et Lara Fabian dans Dream Team



Vendredi 19 janvier 2024, sur le plateau de Dream Team, Camille Lellouche a interprété son titre Ne me jugez pas au côté de plusieurs jeunes chanteuses. Un grand moment d’émotion qui a provoqué quelques larmes sur les joues d’Anggun, Lara Fabian et de Camille Lellouche.

Camille Lellouche continue d’émouvoir. Samedi 5 janvier 2024, c’est sur le plateau de la nouvelle édition de la Star Academy que Camille Lellouche partageait la scène avec Lénie. Les deux chanteuses interprétaient N’insiste pas, un des titres phares de l’artiste révélée dans The Voice. Dans ce texte, Camille Lellouche chante les années de maltraitances dont elle a été victime de la part de son ex-compagnon. Une chanson bouleversante qui avait arraché des larmes à nombre de téléspectateurs ce soir-là. Une émotion très intense que la chanteuse a renouvelé à travers un autre de ses textes poignants, samedi 19 janvier 2024. Camille Lellouche était sur le plateau de Dream Team, une émission dans laquelle elle devait relever un défi : chanter l’un de ses titres accompagnée de plusieurs jeunes artistes âgées de 8 à 14 ans. Assise derrière son piano, Camille Lellouche a interprété Ne me jugez pas avec elles.

Un texte qui évoque les critiques et le harcèlement dont beaucoup de personnes sont victimes à travers le monde. Des paroles qui ont particulièrement résonné auprès de cette jeune génération, toujours plus exposée au harcèlement notamment sur les réseaux sociaux. « Vos regards sur moi, vous qui me jugez vite. Vous qui ne me connaissez pas. Même si, vous dites que oui. Où êtes-vous quand je pleure toutes les nuits ? Quand je crie en silence, quand je tombe dans le vide« , ont-elles chanté ensemble.

Une avalanche de larmes

A l’issue de cette performance, Anggun et Lara Fabian n’ont pas pu retenir des flots de larmes. Anggun faisait partie des jurés notant les prestations des différentes artistes en compétition. De son côté, Lara Fabian concourait, comme Camille Lellouche, au titre de Dream Team. « Elles me bouleversent, elles ont une force d’interprétation à leur âge… Je suis spectatrice !« , a commenté la chanteuse, elle-même émue aux larmes.

Anggun a alors ajouté : « Vous m’avez touchée là vraiment. Vous m’avez percé le coeur. Merci pour ce moment. Je connais cette chanson qui est émouvante mais avec vos voix elle est devenue bouleversante. C’était magnifique, merci beaucoup « . Un grand moment d’émotion.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp