CultureInternational

Camille Cerf maman : elle franchit une étape importante, soutenue par son compagnon Théo Fleury



Camille Cerf est une maman poule depuis la naissance de son fils, Malo, en août 2023. Pourtant, l’ancienne Miss France a annoncé mardi 16 avril 2024 sur Instagram qu’elle avait pris une décision radicale : celle de se séparer des hommes de sa vie le temps d’un séjour à l’Île Maurice.

Une séparation déchirante pour un séjour paradisiaque. En août 2023, l’ancienne Miss Camille Cerf et son partenaire, le mannequin Théo Fleury, accueillaient leur premier enfant, le petit Malo. Neuf jours après sa naissance, dimanche 27 août 2023, l’ex reine de beauté partageait une photo du petit garçon sur son compte Instagram, sous laquelle elle lui déclarait sa flamme. « Nous avons vécu le plus beau moment de notre vie, la rencontre avec le fruit de notre amour. Nous n’aurions pas pu rêver mieux comme accouchement et réalisons chaque jour la chance que nous avons« , écrivait-elle.

Camille Cerf a signé pour une toute nouvelle aventure depuis la naissance du petit Malo, de qui elle est raide dingue. Dimanche 24 décembre 2023, à l’occasion des fêtes de fin d’année, la jeune femme publiait une vidéo sur Instagram avec son enfant dans les bras. « Désolé Père Noël, cette année ça va être impossible de me faire un cadeau plus beau que celui que la vie m’a fait », confiait-elle.

« Premier voyage sans mon bébé »

Mais il n’est pas toujours bon de trop couver son enfant, et Miss France 2015 s’en est rendue compte. Elle a donc choisi de franchir une étape importante pour couper le cordon. Mardi 16 avril 2024, la jeune femme a publié une série de photographies sur Instagram, où elle pose sur une plage de l’Île Maurice. Pour la toute première fois depuis la naissance du petit Malo, la mère de famille s’est accordée un voyage entre amies avec Miss France 2024, Eve Gilles.

« Bien arrivée à l’Île Maurice. Premier voyage sans mon bébé, mais c’était important pour moi d’être ici pour partager un moment privilégié avec Eve Gilles« , a révélé Camille Cerf, prête à profiter du sable chaud de l’Île Maurice avec sa bonne copine. « C’est aussi l’occasion de faire des nuits complètes », a-t-elle ironisé dans sa publication.

Le scénario de rêve pour une jeune maman : son partenaire, Théo Fleury, a complètement approuvé le départ de sa chère et tendre et s’est réjoui qu’elle puisse se reposer. « Bébé est entre de bonnes mains et les retrouvailles seront magnifiques », a commenté le mannequin sous la publication de sa compagne. Le jeune papa a bien compris que se quitter temporairement promet un retour féerique.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp