à la uneCultureInternational

Camilla Parker Bowles choquée par le comportement du fils de Kate Middleton et William


Le Royaume-Uni est encore sous le choc de l’annonce du cancer de Kate Middleton qui a levé le voile sur son absence depuis plusieurs mois. Mais un peu plus tôt dans la semaine, c’est à l’occasion d’un déplacement officiel que Camilla Parker Bowles a fait un aveu. Son petit-fils, le prince Louis, ne serait pas des plus sages. Une révélation qui a surpris les spécialistes de la famille royale.

En fait, c’est surtout la franchise de la reine qui a étonné plutôt que les frasques du fils du prince William. En effet, ce mercredi 20 mars, Charles III avait chargé sa femme de se rendre sur l’île de Man qui appartient au souverain britannique. Sur place, elle a remis le statut de cité à la ville de Douglas, la capitale. Pendant qu’elle saluait le public venu pour l’accueillir, elle a aperçu une jeune femme présente dans la foule qui était accompagnée de ses jumeaux âgés de 15 mois.

Camilla Parker Bowles a reconnu que le prince Louis était « difficile à gérer »

À la vue de la mère de famille, Camilla Parker Bowles a fait une confidence pour le moins inattendue. « J’ai un petit-fils, Louis… qui est assez difficile à gérer. », a-t-elle lâché avec le sourire. Une phrase qui a eu le mérite d’en surprendre plus d’un. Car les membres de la famille royale n’ont jamais fait de commentaires sur le comportement parfois turbulent du garçonnet.

C’est à l’occasion du jubilé de platine de la reine Elizabeth II en 2022 que le public a découvert que le prince Louis est loin d’être le plus sage de la fratrie. Alors que le prince George et la princesse Charlotte assistaient tranquillement aux festivités, le petit dernier n’a pas manqué de faire parler de lui. Les photographes s’en sont donnés à cœur joie en immortalisant le fils de Kate Middleton et du prince William.

La princesse Charlotte, le prince Louis et Kate Middleton

crédit photo : Shutterstock La princesse Charlotte, le prince Louis et Kate Middleton

Les facéties du prince Louis ont fait le tour du monde

En train de faire des grimaces, de se boucher les oreilles devant le vacarme des avions, mais aussi en mettant sa main sur la bouche de sa mère, les clichés ont fait le tour du monde. Les observateurs ont été nombreux à signaler que le garçon qui n’avait que quatre ans à l’époque n’était pas toujours facile à canaliser. Des facéties qui avaient duré jusqu’à ce que le prince Charles n’intervienne.

À tel point que le prince Louis est parfois invité à rester à la maison lors d’événements officiels. C’était le cas lors du tournoi de Wimbledon en juillet dernier. Sa sœur et son frère ont assisté à la compétition de tennis en compagnie de leurs parents. Mais ces derniers ont fait le choix de laisser le cadet à la maison.

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp