à la uneCamerounSociété

Cameroun :une mère âgée de 14 ans appelle à l’aide pour son bébé prématuré

L’histoire de la petite Mariatou touche de nombreux internautes. Agée seulement de 14 ans, elle met au monde une fillette dans des conditions difficiles. L’auteur de la grossesse porté disparu, Mariatou est abandonnée à elle-même. Sa famille se fait rare à l’hôpital de Maroua alors qu’elle a mis au monde il y a deux semaines un bébé prématuré.

Pris de compassion pour cette gamine devenue mère, Paul Chouta depuis, l’Allemagne a lancé une cagnotte afin que la vie du nouveau-né puisse être sauvée. Actuellement placée dans une couveuse, elle ne reçoit aucun soin faute de moyen. Une facture de 41500 cfa est en attente de règlement avant le bébé puisse bénéficier de meilleurs traitements.

Camerounweb vous propose l’appel à la solidarité lancé par Chouta

Mariatou, une fillette de 14 ans a donné naissance à un bébé prématuré de **** féminin à l’hôpital de Maroua il y a deux semaines. Mais faute de moyens financiers, le nouveau né ne bénéficie pas d’une prise en charge appropriée. Bien que l’hôpital ait tout de même mis le bébé dans la couveuse, ça n’exclut pas qu’il soit présentement entre la vie et la mort. Aucun médicament ne lui est administré parceque la pauvre Mariatou n’a pas d’argent pour payer les médicaments prescrits sur l’ordonnance ci-dessous.

Dans un premier temps, il faut la somme de 415 00 FCFA pour payer les premiers soins avant de voir la suite.

La mère mineure du bébé est abandonnée à elle seule. L’auteur de la grossesse a pris la poudre d’escampette. Aucune nouvelle de la famille de Mariatou.
Ceux qui veulent intervenir sont priés de contacter ce numéro qui porte le nom de Boubakary Abakar +237 6 55 24 89 69.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp