CultureInternational

« Ça va battre des records » : 50 cent évoque le documentaire qu’il produit sur les accusations visant P. Diddy



Plusieurs heures après les perquisitions des domiciles de P. Diddy, c’est sur Instagram que 50 Cent a évoqué le documentaire qu’il prépare sur les accusations visant le célèbre homme d’affaires américain.

Ce n’est pas un secret, P. Diddy n’a pas que des amis. Un fait qui a été prouvé à plusieurs reprises au cours des derniers mois. En novembre dernier, c’est après plusieurs années de silence que Cassie, son ex-compagne, a décidé de saisir la justice contre le rappeur. D’après les informations du New York Times, la chanteuse avait déposé plainte devant un tribunal fédéral pour dénoncer une décennie de violence. Cette dernière affirmait d’ailleurs avoir subi un viol de la part de Sean Combs, de son vrai nom, en 2018, peu avant leur rupture. Des accusations dont le rappeur est parvenu à se débarrasser à la suite d’un accord amiable trouvé avec la plaignante.

Néanmoins, les ennuis de P. Diddy ne se sont pas arrêtés là. Au mois de décembre, pas moins de quatre femmes ont porté plainte contre lui pour viol. Et le 26 mars dernier, deux de ses propriétés, situées à Los Angeles et Miami, ont été perquisitionnées par des agents fédéraux en raison de soupçons de trafic ******. Une information qui n’a pas manqué de faire la joie de 50 Cent.

P. Diddy accusé de trafic ****** : pourquoi 50 Cent jubile

L’interprète de Candy Shop ne l’a jamais caché : P. Diddy et lui ne sont pas amis. Le 7 décembre dernier, Curtis James Jackson III, de son vrai nom, a d’ailleurs informé les internautes qu’il tourne actuellement un documentaire revenant sur les accusations qui visent P. Diddy. Sur les réseaux sociaux, son représentant avait également déclaré que « les bénéfices de ce documentaire reçus par G-Unit Film & Television seront reversés aux victimes d’agressions sexuelles et de viols« .

Et il se pourrait que ce documentaire soit disponible très prochainement sur les écrans. C’est du moins ce que 50 Cent a laissé entendre ce mercredi 27 mars, en partageant son affiche. « Ça va battre des records quand ça va tomber« , a-t-il précisé sur Instagram. Voilà qui promet !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp