InternationalSport

«Ça ne fait pas partie de mon salaire», Alan Shearer allume Van Dijk pour sa récente sortie


Virgil van Djik peste contre le calendrier très surchargé en Premier League. Alan Shearer n’a pas du tout hésité et a répondu aux plaintes du défenseur Néerlandais de Liverpool.

En sélection depuis quelques jours pour les matchs de qualification pour l’Euro 2024, Virgil Van Dijk a poussé un gros coup de gueule. Le défenseur central Néerlandais a admis que les stars de la Premier League ont du mal avec le nombre de matchs qu’ils doivent jouer.

La frustration de Virgil van Dijk intervient à un moment où la Premier League est sous surveillance. «En Angleterre, nous pensons que les emplois du temps sont trop chargés. Les joueurs sont bien payés, mais cela ne devrait jamais se faire au détriment de notre santé. Nous devons jouer de plus en plus de matches», peste Virgil van Djik.

«En tant que joueurs, nous devrions commencer à dire quelque chose à ce sujet, contribué à une solution. Non, je ne suis pas prêt à renoncer à 10 % [de son salaire]. Je ne pense pas que cela doive dépendre de mon salaire. Vous essayez maintenant de me faire dire quelque chose de gentil. La Ligue des Nations, par exemple, ne fait pas partie de mon salaire. Nous recevons des primes, mais ce n’est pas une garantie», ajoute le défenseur Néerlandais de 32 ans.

Van djik Shearer

Alan Shearer met Virgile van Dijk à sa place…

La légende anglaise, Alan Shearer a répondu immédiatement aux critiques de Virgil van Dijk.  Dans le podcast « The Rest is Football », le meilleur buteur de l’histoire de Premier League a exprimé son désaccord face aux propos du capitaine des Reds de Liverpool.

«Absurde. C’est absurde. Les joueurs jouent trop au football ? Quoi ? Je veux dire, allez. Je sais qu’il ne faut jamais parler d’argent, mais vous avez des équipes plus grandes que jamais, plus de remplaçants que jamais, mieux payés que jamais, vous avez les meilleurs physios, la meilleure technologie, le meilleur de tout. Faites-moi plaisir, vous jouez trop au football ? Putain de merde. N’a-t-il pas dit que c’était l’Angleterre qui jouait trop au football ? Le football international, je le comprends. Nous savons tous pourquoi ils le font, ils le font pour des raisons financières. Mais ici, en Angleterre, vous pouvez voir que je ne suis pas vraiment d’accord avec ça», a lâché Alan Shearer.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp