CultureInternational

Bruno Vandelli déjà accusé d’agression sexuelle sur mineur avant Yanis Marshall : ce nouveau rebondissement



Une semaine après les premières accusations de Yanis Marshall à l’encontre de Bruno Vandelli, nos confrères de BFM TV nous révèlent que l’ex-juré de Popstars a déjà été accusé d’agression sexuelle par le passé. Explications.

Le 17 janvier dernier, Yanis Marshall a fait des confidences chocs au sujet de Bruno Vandelli, l’ancien juré de l’émission Popstars. À travers plusieurs publications diffusées en Story, l’ex-professeur de la Star Academy a accusé le sexagénaire d’agression sexuelle. « Cela a duré des années et c’est en fait une manipulation. Je suis devenu amoureux de lui, j’avais 14 ans et il en avait 42, l’âge de ma mère. Je le considérais comme mon père, c’était Dieu », a ensuite expliqué Yanis Marshall à l’antenne de BFM TV.

Plusieurs années plus tard, Yanis Marshall a fait le choix de porter plainte contre Bruno Vandelli pour « viols aggravés, agressions sexuelles et corruption de mineur ». Des allégations que l’intéressé tient à démentir fermement. Néanmoins, Bruno Vandelli n’en est pas à sa première accusation de ce type.

Bruno Vandelli déjà accusé d’agression sexuelle par le passé

D’après les informations de BFM TV, Bruno Vandelli avait déjà été accusé d’agression sexuelle au mois de décembre dernier par l’un des élèves de son école de danse située à Cannes. Selon nos confrères, l’élève en question avait lu devant tout le monde un texte mettant en cause Bruno Vandelli lors d’un spectacle de fin d’année.

Pour éteindre la polémique, le chorégraphe aurait alors écrit un courrier aux parents d’élèves. « J’aime ce métier plus que tout au monde, ma passion, ma vie, j’éduque des danseurs sur 3 générations à Cannes en ayant jamais eu un seul problème en 25 ans (…) Des mots totalement monstrueux ont été utilisés devant des jeunes et cela m’a traumatisé car nos élèves sont ma priorité. Je me battrai pour garder ma dignité face à ce métier et face à vous bien évidemment« , aurait-il confié, avant de préciser qu’il ne ferait « jamais de mal à un animal ou lèverait la main sur qui que ce soit ». « Je suis un pacifiste et non un bandit, un agresseur ou même un violent ! Et comble de toute chose un violeur ou un tueur (c’est inacceptable) », aurait-il assuré. Toujours d’après nos confrères, Bruno Vandelli aurait été mis à l’écart de cette école de danse et n’assurerait, à ce jour, aucun cours.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp