CultureInternational

Bruno Vandelli : cette autre affaire de corruption sur mineur dans laquelle il est impliqué avec son ex-mari



Bruno Vandelli est en plein scandale. Accusé de violences sexuelles par Yanis Marshall, l’ex-juré de Popstars n’en est pas à sa seule accusation. Au mois de septembre dernier, il aurait d’ailleurs dû faire face à la justice…

Par son acte, Yanis Marshall tente de mettre un coup de pied dans la fourmilière. Le 17 janvier dernier, c’est sur Instagram que le célèbre chorégraphe s’est rendu pour interpeller Bruno Vandelli, ex-juré star de l’émission Popstars. « Je m’occupe de toi bientôt. Prépare-toi. Je suis GRAND maintenant, je n’ai plus 14 ans. Et je jure sur ma vie qu’il n’y en aura pas d’autres », avait-il déclaré en Story sur Instagram.

Pendant plusieurs heures, ses abonnés ont ignoré la raison d’un tel message. Mais c’est finalement tard dans la nuit que Yanis Marshall a expliqué pourquoi cette rancœur envers son ancien professeur. À travers quelques audios, il confie avoir été agressé sexuellement par Bruno Vandelli. Quelques jours plus tard, il fait le choix de saisir la justice en déposant une plainte pour viols aggravés, agressions sexuelles aggravées et corruption de mineur. Des accusations que Bruno Vandelli nie en bloc. Néanmoins, ce n’est pas la première fois que ce dernier est visé par ce type d’accusation. Explications.

Bruno Vandelli et son ex-marri face à la justice

D’après les informations de Var Matin, ce n’est pas la première fois que Bruno Vandelli est la cible d’une accusation pour violences sexuelles. En effet, selon nos confrères, il devait d’ailleurs comparaître au mois de septembre dernier, avec son ex-mari, devant le tribunal correctionnel de Grasse pour des faits de « corruption de mineur par une personne mise en contact avec la victime par un réseau de communication électronique » datant de l’année 2016 à 2017.

Néanmoins, pour l’heure, Bruno Vandelli n’a pas fait face à la justice puisque l’audience a été reportée à une date ultérieure. Cette affaire a d’ailleurs précédé les deux témoignages accablants le chorégraphe cannois. Preuve que l’affaire n’est pas près de prendre fin.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp