CultureInternational

Brigitte Macron : invitée du Grand concours, la Première dame prend la défense de Karima Charni après une bourde



Vendredi 12 janvier, Brigitte Macron sera l’invitée d’Arthur pour un numéro du Grand Concours spécial opération Pièces jaunes. Dans un extrait dévoilé par TF1, la Première dame prend la défense de Karima Charni après une amusante bourde de l’animatrice de la Star Academy.

Décidément, il se passe quelque chose entre Brigitte Macron et la Star Academy cette saison. Le 13 décembre dernier déjà, les élèves de l’institut se sont rendus à l’Élysée pour rencontrer le président de la République et la Première dame, qui leur a fait faire un tour du palais en personne. Un mois plus tard, ce ne sont pas les élèves mais une ancienne professeure de la Star Ac’ que l’épouse d’Emmanuel Macron s’apprête à retrouver : Karima Charni. Candidate de la quatrième saison du programme qui avait lancé sa carrière, elle anime désormais l’after dans le bus après les primes pour le grand retour de l’émission. Vendredi prochain, c’est sur le plateau du Grand concours animé par Arthur que les deux femmes vont se croiser.

« Elle vient de dire qu’elle avait ripé ! »

Une émission spéciale en faveur de l’opération Pièces jaunes, dont Brigitte Macron est la marraine avec Didier Deschamps. Dans un extrait dévoilé par TF1 sur les réseaux sociaux, on découvre donc la Première dame et le sélectionneur de l’équipe de France de football aux côtés d’Arthur pour de nouvelles questions adressées aux candidats. Notamment une question sur l’hymne de la Star Academy, Au bout de mes rêves de Jean-Jacques Goldman. Un véritable cadeau pour Karima Charni… qui n’a pourtant pas trouvé la réponse à temps ! « Oh non c’est la réponse 4… J’ai ripé ! » a-t-elle lancé, en pleine déception. « Là il y a un moment très particulier Brigitte. On a l’animatrice de l’émission de la Star Academy, qui a elle-même participé à la Star Academy, qui n’a pas donné la bonne réponse » s’est alors moqué Arthur auprès de la Première dame. Mais cette dernière n’a pas manqué de voler à la rescousse de Karima Charni : « Oh non, elle s’en est rendu compte avant. Elle vient de dire qu’elle avait ripé ! » a-t-elle lancé pour la soutenir. Une solidarité féminine qui a d’ailleurs poussé l’animatrice à chanter le refrain, histoire de bien prouver à tout le monde que les grands airs de la variété française ne s’oublient pas.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp