à la uneCultureInternational

bonne nouvelle pour les fans de Black Mirror !


Netflix a le don de jouer avec nos nerfs. En effet, si toutes les semaines, la plateforme gratifie les cinéphiles de nouveautés maison ou signées par de grands studios, les fans de séries, eux, rongent leur frein en silence dans leur coin.

Parce que tout à chacun le sait, le culot paye parfois, certains n’hésitent ainsi par à interpeller directement le géant américain sur les réseaux sociaux. Dernièrement, un fan d’une série romantique particulièrement plébiscitée n’a pas hésité à le « menacer. »

Quand les abonnés Netflix craquent

« Date de la saison 3 de Bridgerton ou je tire », a-t-il écrit sous la photo d’un chaton à laquelle il a associé celle d’un pistolet. Ce à quoi Netflix a répondu, avec humour : « Alors, bonjour, déjà. » 

À sa décharge, cet internaute taquin est surement rompu au fait de devoir attendre patiemment les suites de ses shows favoris, encore et encore… Du reste, il est fort possible qu’il soit également un amateur des fictions dystopiques servies par la série Black Mirror, quatre ans d’attente entre sa saison 5 et sa saison 6 sortie l’été dernier.

À quand la prochaine saison de Black Mirror ?

« Je suis occupé à faire d’autres choses. Franchement, en ce moment, je ne vois pas qui voudrait regarder des histoires mettant en scène des sociétés en train de s’écrouler. Donc, je ne suis pas du tout en train de travailler sur de nouveaux épisodes de Black Mirror. J’ai plutôt envie de retrouver mon sens de l’humour. Du coup, j’écris des scénarios pour me faire rire », expliquait en 2020 son producteur Charlie Brooker. À l’époque, le papa de ce succès mondial se disait empêtré, comme ses pairs, par la pandémie mondiale.

Maintenant que la crise semble derrière nous, peut-on espérer qu’une septième saison de Black Mirror vienne prochainement enrichir le catalogue du service de streaming au N rouge ? Puisque les cinq derniers épisodes du programme ont, durant les quatre semaines ayant suivi leur sortie, cumulé 163,8 millions d’heures vues au total, tout laisse à penser que cette fois-ci, ses créateurs ne nous laisseront pas prendre notre mal en patience.

@serial.thinker

Philosophie en série: BLACK MIRROR #blackmirror #philosophie #baccalauréat #guydebord

♬ son original – Philosophie Serial Thinker

À lire également :

Netflix gaffe sur Twitter

Trêve de suspense, la bourde a été commise et aucun membre de la production de Black Mirror n’est à blâmer. Et pour cause, volontairement ou non, Netflix a annoncé le renouvellement de la série pour une autre saison.

Dans un post publié sur X, anciennement Twitter, le compte @NetflixFR a partagé une liste des séries et saisons à venir. La plateforme a ensuite posté un autre tweet (supprimé depuis) avec cette annonce : « Black Mirror S7, prochainement. » Pour l’heure, Netflix n’a pas encore officiellement confirmé cette information, qui, au demeurant, serait vraie selon les dernières indiscrétions de Variety. Affaire à suivre de (très) près donc.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp