InternationalSport

Blessé, Alejandro Baldé quitte le rassemblement de la Roja


Coup dur pour l’Espagne et le FC Barcelone. Alejandro Balde a été obligé de quitter le rassemblement de la Roja jeudi soir pour raison de blessure.

Enorme mauvaise nouvelle pour l’Espagne. Sorti à la mi-temps du match Espagne-Écosse (2-0), jeudi, le Barcelonais Alejandro Balde est contraint de déclarer forfait pour la suite du rassemblement. Touché aux adducteurs, le latéral gauche a été automatiquement remplacé par celui de Villarreal, Alfonso Pedraza. Le joueur de 27 ans rejoindra le groupe ce vendredi, a annoncé sa sélection dans un communiqué officiel.

Après la victoire (2-0) de l’Espagne face à l’Ecosse, Luis de la Fuente s’est présenté en conférence de presse. L’occasion pour lui de revenir sur la performance de ses protégés mais également d’annoncer le forfait de Baldé pour la finale du groupe face à la Norvège, dimanche soir.

«Alejandro Balde a des problèmes au pubis et ne pourra pas se rendre en Norvège. Nous allons le remplacer par Alfonso Pedraza», a déclaré le technicien. Cette blessure pourrait être une mauvaise nouvelle de plus pour le FC Barcelone, qui affronte le Real Madrid, le 28 octobre, déjà privé de Jules Koundé, Frenkie de Jong et Robert Lewandowski.

De son côté, Nico Williams doit aussi quitter sa sélection, en raison d’une « tension aux muscles intercostaux ».





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp