CultureInternational

Benjamin Douba-Paris contrôlé par la police espagnole en marge de PSG – Barcelone, il raconte sa mésaventure



Le comédien Benjamin Douba-Paris, connu du grand public pour le rôle de Solal dans Ici tout commence, a vécu une petite mésaventure sur Instagram dans une story éphémère. Présent au stade de Montjuïc, à Barcelone, pour la rencontre Barcelone – PSG, mardi 16 avril 2024, il a fini au commissariat.

Un moment festif qui devient un véritable cauchemar. L’interprète de Solal dans Ici tout commence, Benjamin Douba-Paris, a un quotidien qui ressemble à celui de tous les téléspectateurs qui admirent son talent d’acteur quand passent les épisodes de la série télévisée sur TF1. Grand amateur de football et supporter du PSG, le jeune homme de 26 ans n’était pas devant sa télévision pour visionner le quart de finale de la Ligue des Champions, au cours duquel le Paris Saint Germain affrontait le FC Barcelone, mardi 16 avril 2024.

Sur son compte Instagram, l’acteur français a partagé des vidéos en story éphémère depuis le stade olympique Lluís Companys, plus connu sous le nom de stade de Montjuïc, à Barcelone, en Espagne, pour assister à la rencontre entre les deux clubs légendaires. Malheureusement, si les Français ont remporté le match, la soirée de Benjamin Douba-Paris s’est ternie à la fin de la rencontre entre les deux clubs. Il a raconté ses péripéties à ses 44.700 abonnés sur le réseau social.

« Les Espagnols sont des mauvais joueurs »

Mardi 16 avril 2024, l’ambiance était sous tension au stade barcelonais et l’après-match du conseiller municipal délégué à la culture à la mairie d’Arcueil, dans le Val-de-Marne, a été assez compliqué. Le jeune homme a assuré dans différentes vidéos qu’il s’était fait arrêter par la police.

« 2h30 du matin. Je ne suis toujours pas rentré chez moi. Pourquoi ? Parce que sur la route pour rentrer du stade olympique de Barcelone, nous nous sommes fait contrôler par la police avec nos beaux maillots de Paris et une belle plaque française. Les policiers s’arrêtent et nous disent : ‘Vous êtes Français ? Il y a un truc qui ne va pas là’« , a expliqué le comédien, suscitant la curiosité de ses admirateurs sur le reste de cette rencontre qui s’annonçait chaotique. Alors que les forces de l’ordre espagnoles cherchent des raisons pour immobiliser le Français et ses amis, ils finissent par découvrir que leur « carte verte était périmée ». Si la vignette n’est plus obligatoire en Espagne depuis le 31 mars dernier, les policiers n’ont rien voulu entendre.

« Après trois heures de négociation, la voiture a fini à la fourrière. Et après une amende de 250 euros pour non-présentation de la carte verte et 127 euros pour la fourrière pour avoir gardé notre voiture une heure, cela nous fait une belle soirée« , a ironisé Benjamin Douba-Paris, qui a assuré que les « Espagnols sont des mauvais joueurs ». Sur Instagram, le comédien semblait toujours aussi heureux de la victoire du Paris Saint-Germain malgré les complications liées à son déplacement.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp