à la uneCamerounSociété

Belinga et Complot contre Biya: Messanga dévoile en mondovision des cadres d’Etoudi (vidéo)

L’on pouvait le soupçonner, les enquêtes visant à élucider l’assassinat de Martinez Zogo et qui ont conduit à l’arrestation de Jean Pierre Amougou Belinga, met aux prises deux clans dans la lutte pour le pouvoir.

Invité hier dimanche dans l’émission « Club d’Elites » sur Vision4, le professeur Charlemagne Nyamding Messanga, fait des révélations sur un complot qui remonte jusqu’à la présidence de la République et des journaux biens connus dans l’univers médiatique camerounais.

« y a une certaine télévision qui cardanait le régime et Paul Biya. Ils étaient pour Kamto. Regardez ils sont avec certaines personnes, y compris à la présidence, qui ne rêvent que de prendre le pouvoir. Ils sont aujourd’hui ensemble dans l’affaire Martinez Zogo », a déclaré Nyamding Messanga dans.

Pour Pascal Messanga Nyamding, si Paul Biya part, les Camerounais ne vont pas reconnaître le grand nord.

A en croire Pascal Messanga Nyamding, invité dans l’émission Libre Expression, sur Info TV, il y a quelques semaines, ce qui arrive après le règne de Paul Biya s’annonce très compliqué et le Grand Nord ne veut pas se faire compter les évènements.

« Si Paul Biya part, vous n’allez pas reconnaître le grand nord. Parce qu’ils sont fâchés. Parce qu’ils ne parlent pas, ils disent laissons tout terminer. Ahidjo son corps n’est pas rentré, laisser que Biya parte. Certains vous disent même en privé que les gens du sud prient Dieu qu’on garde le plus longtemps vivant Paul Biya, parce qu’après lui, ils vont voir de quel bois on se chauffe » avait-il indiqué.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp