à la uneCultureInternational

Bastien pris en charge par la production après son séjour « violent » chez Julien, « c’était inédit dans l’émission »


Ce trio aura marqué la saison 18 de L’amour est dans le pré. Julien, candidat homosexuel du programme, a convié deux prétendants chez lui, l’architecte Bastien et le vendeur en prêt-à-porter Thibault. C’est finalement ce dernier qui a été convié à poursuivre l’aventure avec l’agriculteur, mais le temps des adieux aurait été particulièrement mouvementé.

Connu des fans de L’amour est dans le pré, Julien a été prétendant avant de devenir agriculteur et de rechercher le bonheur à deux. Aujourd’hui, l’éleveur de vaches laitières de 42 ans s’est installé à son compte et souhaite couler des jours heureux, entouré de ses animaux et de son nouveau compagnon. 

ADP 20203 : Julien a fait son choix entre Thibault et Bastien

Durant le séjour chez lui, Julien a vécu plusieurs jours avec Thibault et Bastien, deux hommes que tout oppose, chacun souhaitant obtenir les faveurs de l’agriculteur. Mais alors que le temps passait, les sentiments de l’éleveur de L’amour est dans le pré sont allés vers le vendeur parisien. Un choix qui a fait désordre dans ce trio déjà électrique. 

Lors de l’épisode du 23 octobre dernier, Julien a demandé à Bastien de quitter l’aventure. Toutefois, pendant le tête-à-tête, l’architecte a fait savoir qu’il ne voulait pas non plus poursuivre l’aventure avec l’agriculteur. Un discours qui a semblé de “mauvaise foi” au quarantenaire. Une fois le trio reformé pour une ultime séquence, le ton est vite monté et Bastien a quitté l’aventure tambour battant. 

Bastien cash sur le comportement de l’agriculteur et de son adversaire

Ce mercredi 1er novembre, Bastien est revenu sur cette aventure très “violente” dans les colonnes de La Nouvelle République du Centre-Ouest. Le jeune homme n’a pas manqué d’accabler Julien et Thibault : “Je me suis retrouvé en face de deux personnes, Julien et Thibault, qui n’avaient pas envie que ça se passe bien, ils avaient envie de me nuire, ça a été une semaine très compliquée”. 

L’architecte qui habite près de Civray, dans la Vienne, a expliqué ne pas avoir retrouvé l’agriculteur du Doubs vu dans le portrait diffusé sur M6 : “Le candidat, Julien, n’était pas exactement comme le profil qu’il avait présenté. Thibault me voyait comme un adversaire à battre, il était vraiment dans une compétition, mais qui pour moi n’avait pas de sens”, a déploré Bastien. 

À lire également : 

L’ex-prétendant de L’Amour est dans le pré se confie sur cet épisode « violent » pas vu à la télé

Plus que l’attitude de Julien et Thibault, c’est la violence de sa sortie que Bastien a déplorée : “J’ai quitté la ferme dans des conditions particulièrement violentes, mais je dois m’en tenir aux images qui ont été diffusées”, confie-t-il à nos confrères. “On m’a demandé de faire mes bagages en trois minutes et de quitter la maison. C’était inédit dans l’émission”, a ajouté l’ex-prétendant. 

Des mois après sa participation à L’amour est dans le pré, Bastien revient aussi sur l’aide apportée par la production après qu’il a quitté la ferme de Julien. “Je suis sorti le 5 avril (2023, NDLR), j’ai été pris en charge par la production, car c’était assez violent”. Une mauvaise expérience pour le prétendant : “Je n’étais pas parti pour faire une téléréalité comme sur W9”, explique-t-il. De leur côté, Thibault et Julien poursuivent l’aventure ensemble, malgré les moments de gênes provoqués par l’agriculteur. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp