CultureInternational

Aya Nakamura victime d’un cambriolage, son compagnon violenté sur les lieux



Dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 février, Aya Nakamura et son compagnon ont été victimes d’un cambriolage dans leur domicile situé à Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis.

Depuis plusieurs mois, nombreuses sont les personnalités à être victime d’un cambriolage. Plusieurs semaines après Nikos Aliagas, Sylvie Tellier ou encore Vitaa voilà qu’une autre personnalité a été la cible de malfaiteurs. Il s’agit cette fois-ci de la chanteuse Aya Nakamura. D’après les informations du Parisien, le domicile de la star de la musique, situé à Rosny-sous-Bois, a été pris pour cible par des cambrioleurs dans la nuit de ce mardi 6 au mercredi 7 février. Selon nos confrères, l’égérie de la pop urbaine n’était pas présente sur les lieux au moment des faits.

Malheureusement, le compagnon de la chanteuse âgée de 28 ans, a eu beaucoup moins de chance. Alors qu’il se trouvait sur place, celui qui est aussi son producteur a été violenté par les malfrats. Frappé à plusieurs reprises à coups de crosse sur le visage, il a dû être transporté à l’hôpital de Montreuil. Quelques heures plus tard, les équipes médicales précisent que son état de santé n’inspire pas d’inquiétude.

Cambriolage d’Aya Nakamura : un butin de « quelques centaines d’euros »

D’après Le Parisien, il est 23h40 quand les voleurs parviennent à entrer dans l’habitation familiale d’Aya Nakamura, en passant par une fenêtre située à proximité d’un studio d’enregistrement. Dès lors, ils foncent tout de suite sur le compagnon et producteur de l’artiste avant de le frapper violemment. L’un des deux malfrats aurait d’ailleurs perdu le chargeur de son arme sur les lieux.

Sous les yeux de la victime, les malfaiteurs lui arrachent son téléphone et le brisent. Ils lui subtilisent ensuite sa sacoche avant de prendre la fuite à bord d’un véhicule. Le montant du butin ? « Quelques centaines d’euros », d’après une source. Pour l’heure, les cambrioleurs sont toujours recherchés par les autorités.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp