à la uneCamerounSport

Avarice: André Onana prend humilié de la pire des manières pendant son séjour

A Yaoundé depuis la finale de la League des champions perdue par son club, l’Inter contre Man City, André Onana s’affiche depuis plusieurs jours avec des jeunes des quartiers avec qui il n’hésite pas à faire quelques parties de foot.

Les photos d’André Onana sur des terrains en terre sans gazons, inondent la toile depuis son retour au Cameroun. Ces photos, suscitent des commentaires aussi mitigés.

Pour certains camerounais, la proximité du gardien de but de l’Inter avec les jeunes, est une bonne chose et permettra à ces milliers de jeunes joueurs qui rêvent d’une carrière à l’international, de croire en leurs rêves.

Mais pour d’autres compatriotes, André Onana devrait avoir honte de venir jouer sur ces terrains. Il aurait pu mettre sa main dans la poche, afin de poser des gazons sur ces terrains.

L’activiste, Shance Lion, fait parti de ceux qui pensent ainsi. Dans une publication, il dénonce l’avarice de l’ancien gardien de but des Lions Indomptables

« Je dis hein Andre Onana avec tout l’argent que vous les footballeurs, vous gagnez là, vous n’avez pas honte de revenir encore jouer sur les terrains nus pendant vos vacances et après votre retraite? Si comme Yannick Noah officiel, vous cotisez quelques millions pour gazonner tous ces petits stades, vous allez mourir qui ont fait de vous ce que vous êtes, vous allez mourir ? Donc si tu prends 100 millions et tu finances une pelouse sur gazon, sur ce stade, quand tu reviendras en décembre, tu ne seras pas content de jouer sur un stade qui est semblable à votre terrain d’entraînement en Italie ?
Voilà les vieux Emana et Mbia, qui sortent les dents jaunes, parce qu’ils sont revenus jouer sur le même stade en terre, qu’à leurs débuts dans le football. C’est honteux hein, vous ne devriez même pas montrer les photos là à vos coéquipiers sud-américains », écrit-il.

Et pourtant, Onana est le parrain d’un club de football, à qui il a d’ailleurs offert plusieurs millions il y a quelques jours

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp