à la uneCultureInternational

avant Michael Goldman et Patrice Maktav, cet autre candidat avec qui elle a été en couple


Leur love story n’a pas manqué de surprendre les fidèles de la Star Academy. Le baiser échangé par Lucie Bernardoni et Michael Goldman, capturé par Voici, a suscité de vives réactions. La répétitrice et le directeur de l’émission de chant phare de TF1 auraient ainsi entamé une idylle quelques mois après le divorce de cette dernière. À noter que les deux tourtereaux n’ont, pour le moment, rien officialisé.

Cette nouvelle relation fait suite à un mariage long de près de six années avec un ancien candidat de la Star Academy, Patrice Maktav. Une union qui a pris fin il y a quelques mois. « Il est temps d’écrire ces quelques petits mots pas prévus, mais qui me feront du bien. Comme nous n’avions pas caché notre mariage, je me dois, et je lui dois après tout ce que nous avons vécu […] de vous écrire que Patrice Maktav et moi, avons divorcé il y a quelques mois. », avait partagé, en décembre dernier, Lucie Bernardoni sur Instagram.

La nouvelle idylle surprenante de Lucie Bernardoni

Le professeure de la Star Academy avait précisé que cette rupture s’était faite « dans le respect et la bienveillance » et qu’elle « soutiendrait » toujours son ex-mari. Une situation qui a généré le souhait de davantage de discrétion quant à sa « vie privée » pour la principale concernée, ainsi qu’elle l’a confié dans le reportage Star Academy : Que sont-ils devenus ?, diffusé le 2 février dernier sur TFX.

Pour préserver cette discrétion, Lucie Bernardoni ne peut en aucun cas compter sur un ex-partenaire. Lui aussi ancien académicien du programme de TF1, il a fait une apparition inattendue lors de la finale de la Star Academy 2023. Cette personnalité, ce n’est autre que Mathieu Johann. Camarade de promotion de la répétitrice, il a levé le voile sur la complicité qu’ils continuent de nourrir.

Une belle complicité entre Lucie Bernardoni et un ex-académicien

L’ancien candidat de la Star Academy 4 a souhaité taquiner son acolyte en partageant un photo datant des débuts de leur amitié. « Puisqu’il paraît que Les Tuche 5 vont bientôt se tourner… On se proposait pour le casting, avec Lucie Bernardoni ! Puis, elle a le vent en poupe. Voilà voilà… Les vieux dossiers quoi. » Une publication qui a conduit la passionnée de chant à menacer son camarade : « Oh toi ….. tu vas en chi*r », a-t-elle annoncé.

La belle brune a finalement joint le geste à la parole en publiant deux photos peu flatteuses de Mathieu Johann. « À l’attention de ce petit c*n de Mathieu Johann… Il sait que je n’ai pas le temps de chercher mieux les vieux dossiers, mais comme il a balancé la pire photo de moi ces derniers jours, sur les réseaux, je me dis, qu’on peut commencer avec ces deux-là. », a partagé Lucie Bernardoni en légende.

À lire également :

Lucie Bernardoni, en couple avec un ancien candidat de la Star Academy

La chanteuse est même allée encore plus loin. Elle a également révélé leur idylle survenue pendant l’émission : « Et je précise aussi que nous avons bien été en couple, il y a longtemps pendant 48 h. Je devais avoir oublié mes lunettes, sinon j’aurais refusé », a-t-elle avoué. Et d’ajouter : « Je reste dispo pour toutes vos demandes d’infos sur cette personne. Bisous. Lulu. » 

Le commentaire de Mathieu Johann ? « Ah d’accord ! Je ne savais pas qu’on pouvait tout se permettre… D’accord d’accord… Je reviens… Bientôt… ». Une belle complicité que les téléspectateurs ont pu retrouver lors de la finale de la Star Academy 2023. L’ex-académicien avait alors tenu à rappeler, en direct, son amitié avec la répétitrice. De quoi faire sourire la principale concernée.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp