à la uneCultureInternational

Avant la Pleine Lune de septembre 2023, ces signes astro vont connaître bien des nuits blanches


La période que l’on vit est une des plus intenses de chaque mois : celle qui précède la Pleine Lune. Cette phase lunaire est bien connue pour ses effets très contraignants au niveau du sommeil et de l’énergie. Et pour ces 3 signes astrologiques, tomber dans les bras de Morphée cette semaine ça ressemblera à un vrai calvaire. Découvrez ici si votre signe est destiné à vivre des nuits paisibles ou pas !

Astro : comment la Pleine Lune de septembre 2023 affectera-t-elle les signes dans leur repos ?

Ce vendredi 29 septembre 2023, c’est le moment de la Pleine Lune en Bélier et elle promet d’être assez intense !
Elle se produira dans la constellation astrologique du signe de feu le plus actif et le plus entreprenant du zodiaque, elle nous fera donc beaucoup méditer sur nos actions futures.

Force est donc de constater que les jours qui la précèdent ne seront pas une période de paix et de tranquillité. Eh bien, non, car l’axe astrologique que cette Pleine Lune emprunte est celui des relations et du moi. Il y aura donc de quoi occuper nos têtes le soir, prises par des histoires de relations humaines et d’affaires inachevées. Aïe aïe aïe !

Horoscope : quels sont les signes du zodiaque qui risquent de mal dormir cette semaine avant la Pleine Lune en Bélier de septembre 2023 ?

Trois signes astrologiques seront quelque peu fatigués et auront des nuits très compliquées dans les jours précédant la Pleine Lune qui arrive le vendredi 29 septembre 2023. Voulez-vous savoir si le vôtre en fait partie ?

Bélier

La Lune rôde dans votre zone astrologique des ennemis cachés, créant des souvenirs invasifs et de grands moments de mélancolie. Cela pourrait affecter fortement vos nuits ces jours-ci. Mars, votre planète dirigeante est également affligée, attendez-vous donc à vivre des nuits blanches involontaires !

Cancer

Il semblerait que le travail vous donne des raisons de vous inquiéter ces jours-ci, et malheureusement, ce n’est pas près de s’arrêter. Jusqu’à la Pleine Lune du vendredi 29 septembre 2023, vous serez quelque peu surbooké et vous n’aurez pas de temps pour vous. Et avec une insomnie nerveuse pour couronner le tout ! Aïe ! Courage…

Capricorne

Vos relations familiales peuvent vous préoccuper en ce moment. Qu’il s’agisse de santé, de litiges financiers ou de simples querelles de tous les jours, ne les laissez pas occuper votre esprit ces jours-ci. Réglez ces problèmes, car la Pleine Lune en Bélier va les mettre à plat pour que vous puissiez avancer. Ne résistez pas, passez à l’action, vous dormirez mieux !

À lire également :

La saison des éclipses de l’automne 2023 approche, et il est normal d’être à cran !

Tensions, fatigue, émotivité extrême… Il est tout à fait normal de ressentir tout cela avant le début de la saison des éclipses. Ces phénomènes célestes catalysent souvent les émotions et créent une catharsis en nous, et affectent beaucoup notre humeur !

La première éclipse de cette saison se produira le 14 octobre 2023 dans le signe de la Balance lors de la Nouvelle Lune du mois et aura pour but de nous faire comprendre nos relations d’une manière renouvelée. Aurez-vous la patience de la traverser sans disputes ? Observez l’évolution de vos amitiés, amours et autres rapports d’ici là. Vous découvrirez comment la Lune les influence !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp