InternationalSport

Avant Fury, la célèbre punchline de Francis Ngannou fait rage sur la toile (VIDEO)


Le 28 octobre prochain, Francis Ngannou va faire son entrée officielle dans le milieu de la boxe professionnelle contre Tyson Fury. Avant ce jour inédit, une célèbre phrase du Predator refait surface ces derniers jours.

Francis Ngannou est un phénomène. Arrivé dans le monde des sports de combat professionnels en 2013, le Camerounais a mis le MMA en poche. Actuellement, c’est la boxe qu’il compte dompter. À 37 ans, le natif de Batié s’apprête à faire ses grands débuts professionnels dans le noble art, et ce sera contre l’énorme Tyson Fury. Pas du tout attendu à ce niveau, Francis prend de nouveau à contrepied tous ses détracteurs. Avec une rage incroyable, il gravit des échelons et laisse son empreinte indélébile dans le monde entier.

S’il est réputé pour son coup de poing ravageur, Francis Ngannou est également une référence grâce à ses sorties remarquables. Il y a quelques temps, l’une de ses sorties est devenue une punchline qui est reprise par plusieurs combattants. Il s’agit de la fameuse « Je tape les gens pour vivre ».

Ces derniers jours, avec la montée de la pression autour du combat du 28 octobre prochain, la punchline est de plus en plus reprise par les fans du Camerounais. Avec cette phrase, ces derniers réaffirment leur confiance en Ngannou qu’ils espèrent voir frapper un grand coup en envoyant Tyson Fury au tapis dans le ring.

Les explications de la fameuse phrase

En tout cas, « je tape les gens pour vivre » est l’état d’esprit réel de Francis Ngannou, comme il l’expliquait il y a quelques mois à Génération.

« Ce n’était pas une punchline. C’est la réalité. J’ai essayé d’être aussi réaliste que possible pour des gens auprès de qui je suis incompris. Parce qu’il y a eu beaucoup de rumeurs, beaucoup de pleurnicheries comme quoi je n’ai pas salué des gens (il fait référence au moment où il avait croisé Fernand Lopez et Ciryl Gane à un événement quelques mois avant leur combat, ndlr). Du coup, j’ai dit : ‘mais, moi je tape des gens pour vivre’. Alors ce n’est pas saluer quelqu’un qui est un drame, parlons plutôt du fait que je tape les gens pour vivre, par exemple », a lâché le Predator.

En tout cas, il vit bien avec ses coups de poings. Il va d’ailleurs se frotter les mains dans quelques jours après la fin de son duel contre le Gypsy King Britannique.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp