CultureInternational

Aurélie Casse quitte C à vous : sa mésentente avec cette star du talk-show lui a-t-elle coûté sa place ?



Après seulement 4 mois, Aurélie Casse a quitté l’émission C à vous sur France 5. Un départ qui pourrait être causé par sa mésentente avec Anne-Elisabeth Lemoine, comme le révèle le magazine Public.

La nouvelle a surpris. Après la traditionnelle pause des fêtes de fin d’année, Aurélie Casse n’avait pas fait sa rentrée en janvier dans C à vous. Le 22 janvier dernier, la journaliste de 37 ans n’apparaissait même plus au générique de l’émission de France 5 dont elle était la chroniqueuse depuis seulement quatre mois. Comme l’a révélé Puremédias, la jeune femme ne reviendra pas puisqu’elle a quitté le talk-show.

De quoi surprendre puisqu’en juillet 2023, elle avait quitté BFMTV et ses émissions Ligne rouge et 90 minutes, pour rejoindre la chaîne du service public et prendre les commandes du magazine C l’hebdo à la place d’Ali Baddou. Elle avait également rejoint la bande de chroniqueurs d’Anne-Elisabeth Lemoine. « Elle a décidé de se concentrer sur C l’hebdo et travaille sur d’autres projets avec Mediawan (la société de production, ndlr) en parallèle« , a révélé une source au site d’information, précisant qu’elle n’avait aucun « problème avec les équipe de C à vous« .

Aurélie Casse poussée vers la sortie par Anne-Elisabeth Lemoine ?

Selon des informations de Public, la vie n’aurait cependant pas été toute rose pour Aurélie Casse dans C à vous. Elle aurait même été poussée vers la sortie, comme l’explique le magazine qui révèle « des dissensions« , de la « jalousie » ou encore une « rivalité professionnelle » avec Anne-Elisabeth Lemoine. Une source a même expliqué à Public que les tensions seraient notamment dues au fait qu’Aurélie Casse aurait « été imposée par le producteur » à l’animatrice, au point qu’elle envisage un départ sur BFMTV, dont le directeur général n’est autre que son ex-patron et grand ami Marc-Olivier Fogiel. Des envies d’ailleurs qui auraient peut-être scellé le destin d’Aurélie Casse comme le sous-entend Public. C’est sans compter sur les rumeurs annonçant que la journaliste remplacerait prochainement Anne-Elisabeth Lemoine. Une allégation cependant balayée par la principale intéressée.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp