à la uneCultureInternational

Audrey Boibessot (Familles Nombreuses) refroidit par le “rêve” coûteux de son mari Hervé, “Je vais faire un crédit”


Les Boibessot sont solidement ancrés parmi les tribus emblématiques du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL. En explorant le quotidien d’Hervé, Audrey, et de leurs sept enfants, les fervents adeptes du programme ont été complètement conquis par cette famille au sein de laquelle un seul principe prédomine : l’amour. Le charme de ce clan s’est ainsi opéré, laissant une empreinte indélébile dans le cœur des spectateurs.

Particulièrement active sur les réseaux sociaux, la mère de cette famille nombreuse ne manque jamais l’occasion de partager les moments marquants de sa progéniture. Récemment, tous les regards se sont tournés vers le petit Sernin, âgé d’un peu plus d’un an, lorsqu’il a fait ses premiers pas. Sa mère a naturellement partagé ce précieux moment sur son compte Instagram, pour la plus grande joie de ses abonnés.

Les Boibessot n’ont de casse de surprendre leur communauté

Ce lundi 2 octobre, l’attention s’est déplacée vers Hervé, le patriarche de la famille, qui a révélé l’un de ses rêves. Il semble toutefois que ce dernier ne soit pas partagé par sa compagne, ce qui a suscité un vif intérêt du côté du public de la famille Boibessot. Audrey a notamment mis en avant cette passion sur ses réseaux sociaux.

Dans sa story Instagram, Audrey Boibessot a récemment partagé un moment de sa soirée en compagnie de son mari, Hervé. Cependant, ce qui a véritablement intrigué les internautes, c’est l’activité peu commune à laquelle s’adonnait le père de famille : il était en train de s’exercer au Code de la route.

Un rêve étonnant

La raison derrière cet entraînement ? « Bébé arrive et on n’a plus assez de place dans la voiture. […] Donc, il faut passer un nouveau permis, si on veut acheter une nouvelle voiture. Je me suis inscrit au permis et il faudrait que je passe le Code rapidement. Dans le mois, ce serait bien », a-t-il déclaré.

En attendant d’obtenir son « permis D1 » pour pouvoir conduire une « navette », le mari d’Audrey a partagé l’un de ses rêves les plus chers : « Après, on achète une voiture seize places ! […] Je veux trop une voiture seize places, avec les petites portes qui s’ouvrent comme un bus. Oh, c’est mon rêve ! ». 

À lire également : 

Une mère de famille dubitative

Alors qu’elle écoutait son mari évoquer son rêve d’acquérir un véhicule pouvant accueillir jusqu’à seize passagers et pour lequel il serait nécessaire de « faire un crédit », Audrey a répondu avec humour : « Douze places, ce sera déjà très bien ! Il m’a quand même dit : ‘On va acheter une seize places, comme ça, on est large‘ ». 

La perspective présentée par Hervé n’a pas suscité un grand d’enthousiasme chez la mère de famille. Avec une douce ironie, elle lui a clairement signifié que l’idée d’une navette aussi spacieuse ne l’attirait pas particulièrement.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp