InternationalSport

Asamoah Gyan dirige un stage pour les jeunes enfants des Tampa Bay Rowdies aux Etats-Unis


Le légendaire footballeur ghanéen, Asamoah Gyan, a dirigé une séance de formation pour les jeunes footballeurs des Tampa Bay Rowdies à la suite de sa visite aux États-Unis.

Le joueur de 37 ans se trouve aux États-Unis pour des raisons personnelles, mais il a pris le temps d’honorer une invitation des Tampa Bay Rowdies, où il a enseigné les bases du football à des footballeurs en herbe.

Gyan a également passé du temps à signer des autographes et à prendre des photos avec les fans qui étaient venus voir l’ancien capitaine du Ghana.

image 1033

L’ancien attaquant de Sunderland a exprimé sa satisfaction après avoir rencontré les jeunes footballeurs et a été ravi d’animer une séance aussi inspirante.

« Inspirer la prochaine génération J’ai passé un temps précieux avec les enfants des Tampa Bay Rowdies à Tampa, en Floride. Clinique d’entraînement, séance d’autographes et interactions », a écrit Gyan sur les médias sociaux.

Gyan est vénéré dans le monde entier et a une riche histoire avec les Yankees. L’ancien attaquant des Black Stars a marqué trois buts en quatre rencontres contre les États-Unis, dont deux lors de la Coupe du monde de la FIFA.

Il a démissionné cette année après une illustre carrière de plus de vingt ans, comme le rapporte la BBC.

Gyan reste le meilleur buteur de l’histoire du Ghana avec 51 buts en 109 sélections. Il détient également le record du meilleur buteur africain en Coupe du monde, avec six buts en trois tournois.

Asamoah Gyan s’ouvre sur le secret de sa beauté

image 1034

Sports Brief a rapporté précédemment que l’ancien capitaine des Black Stars, Asamoah Gyan, avait révélé le secret de sa jeunesse et de sa beauté.

Le joueur de 37 ans a pris sa retraite en juin après une carrière illustre de près de vingt ans.

Gyan reste le joueur africain ayant marqué le plus de buts en Coupe du Monde de la FIFA, avec six buts en trois tournois.

Asamoah Gyan prend sa retraite
Le légendaire footballeur ghanéen Asamoah Gyan a annoncé qu’il prenait sa retraite après une carrière de près de vingt ans.

Le joueur de 37 ans, qui reste le meilleur buteur de l’histoire du Ghana, a finalement décidé de mettre un terme à sa carrière après près de trois ans sans jouer activement.

Gyan a confirmé sa retraite lors de la 30ème réunion annuelle d’Afreximbank qui s’est tenue à Accra le mardi 20 juin 2023.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp