InternationalSport

Arsenal domine le FC Séville et pose un pied en huitièmes de finale


Deux semaines après la victoire (2-1) à Ramon Sanchez Pizjuan, Arsenal a confirmé sa supériorité face au FC Seville. La bande à Mikel Arteta s’est imposée sur le score 2-0 à l’Emirates Stadium, dans le cadre de la 4e journée de phase de groupes de la Ligue des Champions.

Bien amenés par le leader de leur attaque Bukayo Saka, les Gunners ont trouvé l’ouverture du score à la demi-heure de jeu, sur une réalisation de Leandro Trossard, parfaitement servi par l’ailier gauche anglais. Ce dernier va ensuite faire le break au retour des vestiaires (2-0, 64e). Une rencontre à sens unique, puisque les Visiteurs n’ont pas cadré un seul tir pendant les 90 minutes.

Arsenal confortait ainsi sa place de leader du groupe B avec quatre points d’avance sur son unique bourreau en C1 cette saison, le RC Lens. Une revanche donc pour le club londonien, qui accueillera les Sang et Or lors de la prochaine journée. Avec 2 petits points, le FC Seville peut toujours le rêver des huitièmes, quoiqu’il reste beaucoup de chemin à faire pour les Andalous.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp