à la uneCultureInternational

“Arrêtez de partager mon intimité”


Jean-Luc Reichmann a sa Zette pour lui renvoyer la balle dans les 12 coups de midi. Sur France 2, Nagui aime également blaguer avec la voix-off de N’oubliez pas les paroles, celle-ci répond au « doux » nom de Cruella. À la différence du premier, le présentateur qui est (presque) de toutes les émissions musicales de sa chaîne, dispose aussi d’une complice de chair et d’os sur son plateau pour l’accompagner dans ses délires.

Entre Nagui et Magali Ripoll, choriste emblématique du programme depuis 2007, une complicité évidente s’est installée au fil des années. Ainsi, cette belle connexion renforcée par leur passion commune pour la musique donne régulièrement lieu à des échanges drôlissimes entre eux, et ce, pour le plus grand plaisir des fidèles de N’oubliez pas les paroles.

La choriste de N’oubliez pas les paroles Magali Ripoll avale la fève en pleine émission

Dernière séquence plus ou moins comique en date : la dégustation dans l’arène de la galette des rois du chef pâtissier Christophe Michalak. Malheureusement pour Magali Ripoll, l’émission du samedi 6 janvier 2024 s’est conclue sur une fausse note.

Si la chanteuse a pris plaisir à déguster cette création cinq étoiles, elle a en revanche beaucoup moins apprécié devenir reine en avalant la fève ! « C’est donc un micro d’argent en métal que tu as avalé », avait alors précisé l’animateur, amusé. La principale intéressée avait confirmé : « J’ai un micro d’argent à l’intérieur de moi. »

Nagui « partage l’intimité » de Magali Ripoll avec le public de N’oubliez pas les paroles

Inévitablement, Nagui est revenu sur l’incident dans la quotidienne du lundi 8 janvier, faisant remarquer à sa camarade qu’elle est l’objet de toutes les inquiétudes. « Tout le week-end, les réseaux sociaux ont évidemment circulé. L’information était importante. Est-ce que Magali va mieux ou pas ? Magali comment ça va ? C’est la seule question que j’ai à te poser », a-t-il lancé à sa choriste.

Ce à quoi la reine du week-end a répondu : « Ça va bien. Est-ce qu’après on pourra s’arrêter de partager mon intimité avec tout le monde ? Parce que je pense vraiment que ça va commencer à saouler les gens. »

À lire également : 

Magali Ripoll : prête à abandonner Nagui et le plateau de N’oubliez pas les paroles ?

Afin de rassurer pour de bon les téléspectateurs, Magali Ripoll leur a présenté la fameuse fève. « La fève est là ! Bravo. Merci. Heureusement que tu l’as lavée », a déclaré un Nagui hilare.

Une chose est sûre, après cette mésaventure, Magali Ripoll ne risque pas de se reconvertir dans la pâtisserie. Néanmoins, il se pourrait bien qu’elle finisse un jour par abandonner son ami Nagui et faire bande à part. À la faveur d’un récent entretien accordé au magazine Closer, elle a évoqué ses projets en solo. « J’adorerais coanimer avec quelqu’un un programme dans mon domaine. Pour tout vous dire, on travaille sur des choses. Je ne peux donner ni calendrier, ni précisions. Ce sont pour le moment des pistes de programmes qui concernent la musique », a-t-elle pu confier.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp