CultureInternational

« Arrête de menacer mes amis ! » : Mathieu Kassovitz dévoile un message privé laissé par Saïd Taghmaoui


Alors que la plupart pouvaient penser le sujet clos, ce dimanche 7 avril, Mathieu Kassovitz a une fois de plus interpellé Saïd Taghmaoui au sujet de la proposition de combat qu’il lui a faite il y a déjà plus d’un mois.

De l’amour à la haine, il ne semble n’y avoir qu’un pas. Alors qu’ils dévalaient les tapis rouges des événements les plus huppés en 1995, suite à la sortie du film La Haine, aujourd’hui Matthieu Kassovitz et Saïd Taghmaoui ne se supportent plus. Lassé par les nombreuses médisances de son ancien ami au sujet de leur ancienne collaboration, le célèbre réalisateur lui a même fait une proposition inattendue : celui de s’affronter dans un combat en règle.

« Je veux qu’on règle nos problèmes, et je veux qu’on les règle en public », a déclaré Matthieu Kassovitz le 2 mars dernier sur Instagram, avant d’ajouter : « Pour te faire fermer ta gu**le définitivement sur le film […] je vais te proposer un truc : un combat en boxe anglaise, trois fois trois, où tu veux, à partir de septembre, comme ça, on a le temps de se préparer, où toutes les recettes iront à ton orphelinat justement ». Une proposition qui, jusqu’à ce jour, n’a toujours pas reçu de réponse explicite de la part de Saïd Taghmaoui.

Mathieu Kassovitz montre un message de Saïd Taghmaoui

Néanmoins, force est de constater que Saïd Taghmaoui a pris connaissance des nombreux messages laissés par Mathieu Kassovitz. La raison ? L’acteur naturalisé américain a décidé de le poursuivre pour diffamation. Une action judiciaire qui ne semble pas arrêter le père de Carmen pour autant. Ce dimanche 7 avril, il a d’ailleurs fait le choix de dévoiler le message que Saïd Taghmaoui aurait envoyé à une connaissance en commun.

« Oublie mon numéro. Les gens nous ont escroqués toute notre vie, on ne les a pas vus pendant 25 ans et on va répondre quand il veut qu’on réponde. Va te fait enc*ler toi et lui« , a déclaré Saïd Tagmaoui, avant de poursuivre : « Mais c’est quand tu veux on va à la salle et on se règle. Pas besoin de public, pas besoin de parier (…) Juste une bonne paire de co**lles ». Un échange qui a rapidement fait réagir Mathieu Kassovitz : « Saïd Taghmaoui arrête de menacer mes amis et viens prendre ta leçon comme la petite crapule manucurée que tu es« . Décidément, le climat de tension n’est pas près de s’apaiser…

© Capture d’écran Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp