à la uneCameroun

Arrestation de 4 membres d’un gang de criminels à Yaoundé


La gendarmerie de Yaoundé a procédé à l’arrestation de quatre individus soupçonnés de faire partie d’un gang responsable d’agressions récurrentes dans la ville. Ces arrestations interviennent après une enquête déclenchée suite aux plaintes déposées par les habitants du quartier Omnisport, victimes d’attaques violentes.

Selon le commandant de la brigade de gendarmerie de Ngousso, Aloys ABEGA MGBA ZANG, les suspects ont été appréhendés en flagrant délit. Il explique que ces individus faisaient partie d’une bande organisée, ciblant principalement les femmes pour les déposséder de leurs biens et numéraires. Toute tentative de résistance se soldait par des agressions à l’arme blanche.

Bien que quatre membres aient été arrêtés, d’autres sont toujours en fuite, selon Télé Asu’u. Parmi les victimes figurent un officier supérieur de l’armée et une personne actuellement hospitalisée après avoir été poignardée par ce groupe de criminels.

Le modus operandi de ce gang, selon les gendarmes, ressemble à celui des « microbes » qui ont sévi dans la ville de Douala à un moment donné. Une enquête est en cours pour appréhender les autres membres du gang et mettre fin à leurs activités criminelles.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp