CultureInternational

Arnaud Binard (Petit Ange – France 2) : sa fille est une célèbre actrice !



Ce jeudi 4 octobre France 2 diffusera en prime time un thriller captivant à l’affiche prometteuse. Pour encadrer Anny Duperey, on retrouvera la comédienne Alexia Barlier, star de la série Sophie Cross et Arnaud Binard. L’occasion pour ce dernier d’évoquer l’une de ses deux filles, qui a décidé de suivre les traces de son père.

Est-il encore nécessaire de présenter Arnaud Binard ? Le comédien né au tout début des années 70 à Bordeaux a vu sa cote de comédien grimper en flèche dans les années 90. Ce fils de professeurs de sport se destinait à suivre la trace de ses parents, mais le destin en a finalement décidé autrement. À la mort de sa mère, Arnaud Binard renverse la table et décide de devenir acteur, il suit des cours au Théâtre de l’Atelier, monte sur les planches alternant entre des pièces classiques et des textes contemporains. En 1997 il saisit l’opportunité qui lui est proposée de jouer pour le petit écran. Il joue d’abord dans Le Miracle de l’amour, avant de rejoindre le feuilleton à succès de TF1, Sous le Soleil. L’année suivante, il obtient l’un des rôles principaux dans Manatea, les perles du Pacifique.

Dès lors il ne cesse plus de tourner : il donne la réplique – avant Jean-Michel Tinivelli – à Marine Delterme dans Alice Nevers-Le juge est une femme, puis apparaît dans Valentine, il devient un visage incontournable de la fiction française. Ces dernières années Arnaud Binard est apparu au générique de plusieurs Meurtres à sur France 3, il a joué dans le téléfilm policier, Mortelles calanques, au côté de Philippe Bas et incarne l’époux de la très chic Philippine Leroy Beaulieu dans Emily in Paris.

Âgée de 26 ans, la fille d’Arnaud Binard est actrice et réalisatrice

Et le nom de Binard devrait continuer à faire parler de lui. Car l’acteur de 52 ans est le père de deux filles, et l’une d’entre elle est bien décidée à se faire une place dans le monde de la comédie. Julianne Binard est née le 17 avril 1995 à Bordeaux et elle est à la fois réalisatrice et comédienne. Elle a fait ses débuts dès 2007 dans le film de Nicolas Klotz La question humaine aux côtés de Mathieu Amalric et de l’immense Michael Lonsdale, on la retrouve dans Cloclo, Les profs, Un illustre inconnu ou dans Grave le film multi récompensé de Julia Ducournau.

Elle apparaît également avec son père dans La dernière Vague et Emily In Paris ainsi que dans le Bazar de la charité où elle incarne une jeune anarchiste. La jeune femme a également co-dirigé la réalisation du téléfilm Bachanalia en 2018 et réalisé en solo un court-métrage intitulé Sous influence, deux œuvres dont elle avait écrit les scénarios. Chez les Binard, le talent c’est de père en fille !

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp