à la uneCultureInternational

Archie et Lilibet prêts à voler la vedette aux enfants de Kate et William ? Cette séance photo qui fait jaser en pleine crise royale


Alors que les Britanniques ont récemment appris le cancer de leur future reine, Kate Middleton, la dernière séance photo organisée par Meghan Markle avec Archie et Lilibet risque de faire jaser. C’est Jake Rosenberg, photographe professionnel et ami de la duchesse, qui a été chargé de capturer ces moments. 

Habituellement, le couple des Sussex garde plutôt leurs enfants à l’écart des flashs, mais cette fois, ils ont fait une exception. Contrairement à leurs cousins princiers George, Louis et Charlotte, qui accompagnent régulièrement leurs parents lors des sorties officielles, le public n’a pas vraiment l’occasion de voir grandir Archie et Lilibet. Outre les quelques images d’eux dans le documentaire Harry & Meghan sur Netflix, les enfants sont très préservés. Par exemple, les dernières photos de Lilibet, prises lors de la fête de l’Indépendance américaine à Montecito, remontent à juillet dernier. 

Meghan Markle organise une séance photo pour Archie et Lilibet

Originaire de New York, Jack Rosenberg a fait le voyage jusqu’en Californie pour réaliser cette séance photo qui aurait dû rester secrète. Selon le Daily Mail, il a immortalisé l’épouse du prince Harry derrière les fourneaux et en a profité pour prendre quelques clichés d’Archie et Lilibet. Des scènes de vie familiale heureuse qui tranchent avec ce que vit actuellement le clan du prince William, confronté à la grave maladie de Kate Middleton. 

Un ami de Meghan Markle, qui a confirmé ces informations, précise également que ces « portraits de famille » resteront privés. Toutefois, le timing choisi est loin d’être un hasard. En effet, la duchesse de Sussex lance sa marque lifestyle American Riviera Orchard. Un projet dont on ne sait pas grand-chose. Page Six affirme que les produits seraient en rapport avec les passions de l’actrice de Suits, à savoir la décoration, l’alimentation ou encore le jardin. « Elle travaille là-dessus depuis plus d’un an et ce sont toutes les choses qui lui tiennent à cœur. Toutes les choses qui la passionnent », assure aussi une source. 

Malgré la crise vécue par la famille royale d’Angleterre, Meghan Markle lance son projet American Riviera Orchard

Outre le côté marketing, cette séance photo tombe plutôt mal et contraste fortement avec le tumulte vécu par la famille royale d’Angleterre. Ce vendredi 22 mars, alors que les rumeurs les plus folles circulent sur son état de santé, la princesse de Galles s’est présentée devant la caméra pour révéler son cancer. Une nouvelle difficile qu’elle a aussi dû annoncer à ses trois enfants. 

« Cela a été un choc et William et moi avons tout fait pour traiter et gérer cette situation en privé pour le bien de notre jeune famille », a-t-elle déclaré dans la vidéo publiée sur le compte Instagram du couple royal. 

Le prince William, le prince Harry, Meghan Markle et Kate Middleton

crédit photo : Shutterstock Malgré la maladie de Kate Middleton, rien n’indique que les relations entre les deux couples royaux vont s’arranger.

Cette séance photo ne va pas faire remonter le couple des Sussex dans l’estime des citoyens britanniques

Une terrible annonce qui n’a pas manqué de susciter de nombreux messages de soutien, notamment celui très attendu du prince Harry et de Meghan Markle. Mais là encore, ce message, transmis sous forme d’un communiqué à CNN, est loin d’avoir fait l’unanimité. « Nous souhaitons santé et guérison à Kate et à la famille, et espérons qu’ils pourront se rétablir de manière privée et en paix », ont-ils écrit. 

Le prince Harry et Meghan Markle

crédit photo : Shutterstock Le message de soutien du couple des Sussex, envoyé à Kate Middleton, a été jugé froid et sans empathie par les internautes.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont fait remarquer le manque d’empathie de cette réaction. « Gardez votre faux soutien pour vous ; vous faites évidemment cela juste pour vous faire bien voir et parce que vous avez maltraité la #PrincessofWales et que vous avez peur du retour de bâton maintenant », pouvait-on lire entre autres sur le réseau social X. Dans ce contexte tendu, la séance photo orchestrée par Meghan Markle pourrait être perçue comme une nouvelle provocation par les citoyens britanniques.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp