CultureInternational

Aqababe agressé par arme à feu : le blogueur témoigne en larmes dans TPMP et quitte le plateau (ZAPTV)



Aqababe était présent sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 22 novembre 2023 pour revenir sur l’agression dont il a été victime la veille par arme à feu, à son domicile. Mais face aux propos de Marine Reddan et de Guillaume Genton, il a quitté le plateau, en larmes.

Encore une belle frayeur pour le blogueur spécialisé en télé-réalité, Aqababe. Après avoir été agressé par le rappeur Maes, c’est à son domicile qu’il a été cette fois-ci pris à partie. Sur ses réseaux sociaux ce mardi 21 novembre 2023, il a posté une nouvelle publication pour annoncer qu’il avait été agressé chez lui avec une arme à feu : « Suite à la diffusion de mon adresse dans la story de Poupette Kenza, alias Kenza Benchrif vendredi soir, je viens d’être agressé avec arme à feu dans mon domicile pour une tentative de séquestration. J’ai pris un coup de crosse dans la tête, je vais au commissariat puis à l’hôpital pour faire constater mes blessures. Mon domicile est équipé de caméras de surveillance sur tout l’avant de la maison et l’arrière. Toute la scène a donc été filmée » avait-il écrit. De lourdes accusations contre l’influenceuse Poupette Kenza qu’elle a tenu à démentir sur Twitter : « Ne croyez même pas à ça, vraiment, c’est de la pure invention digne de la mafia ».

Aqababe quitte le plateau de TPMP en larmes

Ce mercredi 22 novembre 2023, il était présent sur le plateau de Touche pas à mon poste pour livrer sa version des faits. Il a expliqué qu’un homme avait sonné chez lui, puis lorsqu’il s’était rendu compte qu’il était seul, il avait lancé un « go ». Il s’est pris un coup de cross sur la tête avant d’être pointé par une arme à feu. Il a tenté de joindre la police, mais s’est fait arracher son téléphone. Encore sous le choc, il a tenté avec l’aide de son avocat de comprendre les raisons d’une telle agression.

Marine Reddan a alors essayé savoir si cela allait lui donner envie d’arrêter son métier de blogueur, car selon ses dires, il est à l’origine de nombreuses vagues de cyberharcèlement à cause des informations, parfois fausses, qu’il peut sortir. Des rumeurs dont elle aurait été victime, à l’instar de Guillaume Genton. Le chroniqueur a révélé qu’il avait été infidèle et qu’il avait tout fait pour sortir l’information. Cyril Hanouna a tenté de prendre sa défense, ainsi que plusieurs chroniqueurs, assurant que ce n’était pas son procès et que cela ne justifiait pas une agression. Mais c’en est trop pour Aqababe, qui, en larmes, décide de quitter le plateau, visiblement choqué par les propos tenus.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp