à la uneCamerounCulture

Après son million de vues sur YouTube, Muriel Blanche nargue les internautes

• Muriel Blanche a mis en ligne un clip il y a plusieurs mois

• Cette musique n’avait pas été au goût des camerounais

• Elle a pu atteindre le million de vues sur YouTube

Un an plus tôt, l’actrice et entrepreneure Muriel Blanche a à nouveau porté la casquette d’artiste musicienne et a mis en ligne une musique avec pour titre « Barré Collé ». La sortie de cette chanson a fait parler les internautes. Elle a été fortement critiqué et les internautes la conseillait de se concentrer sur sa carrière d’actrice et de femme d’affaire et d’abandonner définitivement la musique car elle ne s’y connait pas.

Elle a pu atteindre malgré tout le million de vues sur son clip et a fait une publication sur sa page Facebook à cet effet. « Quand j’ai mis cette chanson en ligne il y a un an ils se sont tous moqué de moi, ils m’ont insulté comme d’habitude et m’ont traité de tous les noms de voix de crapaud. Ils ont dit que les gens regarderaient juste par curiosité mais regardez à combien de vues on est aujourd’hui sans aucune promotion quelconque que ce soit radio ou TV ou autre. Alors je suis j’ai dit merci ces 1 million de curieux », a-t-elle déclaré.

Sa publication n’a pas empêché de nouvelles critiques sur cette sortie musicale. « Et c’est exactement ce qu’on déplore au Cameroun. Une personne connue peut faire des trucs pas bien, des musiques sans sens, ils iront regarder parce que c’est une personne connue. La vérité Muriel, on t’aime mais côté musique tu n’es pas bonne. Toutefois, tu as une certaine notoriété qui poussent les gens à aller voir tout ce que tu peux bien faire. Dans ce pays, on oublie de soutenir ceux qui font du bon boulot parce qu’on n’aime ce qui fait rire et ce qui fait le buzz ils sont partis voir pour rire pour en parler ou même parce qu’ils sont trop fan et veulent soutenir pendant les débats entre groupe de fan. Voilà un million de vues sur une chanson pas terrible. Pendant ce temps, il n’y a que des vues familiales sur des titres de jeunes camerounais talentueux. Ahhh mon pays ! En tout cas, félicitations pour ton briss tu entreprends c’est bien pour toi c’est juste la moralité camerounaise qui est à plaindre », a commenté une abonnée.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp