à la uneCultureInternational

après sa rupture avec Véronique, Charles de retour dans la saison 19 aux côtés de Joris et Christine


L’amour est dans le pré 2023 s’est mal terminé pour la plupart des agriculteurs. Cette saison 18 avait pourtant démarré sur les chapeaux de roues. En effet, plusieurs agriculteurs semblaient avoir trouvé chaussure à leur pied et la romance était au rendez-vous. Malheureusement, seuls Patrice et sa prétendante, Justine, sont toujours ensemble aujourd’hui. 

Les déboires amoureux de Charles, Joris et Christine avaient particulièrement attristé les téléspectateurs. Ces derniers avaient suivi le parcours amoureux de ces agriculteurs et éleveurs de L’amour est dans le pré, notamment celui de Charles. Le candidat n’avait pas reçu de lettres et s’attendait à passer une aventure en solitaire, mais c’était sans compter sur sa rencontre avec Véronique, la deuxième prétendante de Patrice. 

L’amour est dans le pré 2023 : Charles a-t-il retrouvé quelqu’un après sa rupture avec Véronique ?

Patrice, déjà très attaché à Justine, avait invité son voisin Charles pour une soirée karaoké sans savoir qu’il allait être le témoin d’un coup de foudre. En effet, l’éleveur de vaches et Véronique se sont immédiatement plus. C’est ainsi, qu’ils ont commencé leur histoire d’amour, chez Charles, devant les yeux des téléspectateurs. 

Mais la jalousie de Véronique a eu raison de leur idylle naissante. Au bilan, l’agriculteur s’est présenté devant Karine Le Marchand, seul. “J’envoyais des messages à mon fils qui n’était pas bien et elle m’a fait une crise de jalousie parce que soi-disant, j’envoyais des messages à mon ex-femme. Je lui ai montré que c’était mon fils et je lui ai dit : ‘mon fils passera toujours avant toi”, expliquait-il sur M6.

L’amour est dans le pré : Charles, Christine et Joris de retour dans la saison 19

Depuis, impossible de savoir si Charles a retrouvé l’amour dans les bras d’une autre femme, bien qu’une prétendante aurait déjà tenté de se rapprocher de lui. En vain. Cependant, l’agriculteur n’a pas dit son dernier mot. Ce mercredi 13 décembre, Christine, l’éleveuse de chiens en Nouvelle-Aquitaine, a posté une photo sur Instagram sur laquelle elle fait une grande annonce. 

Sur Instagram, on découvre que Christine, Charles et Joris, l’arboriculteur de Nouvelle-Aquitaine, reviennent pour la saison 19. En effet, s’ils n’ont pas trouvé l’amour dans les épisodes précédents, ils pourront commenter les aventures des prochains agriculteurs et agricultrices. Ainsi, les fans pourront retrouver les trois agriculteurs dans “L’amour vu du pré”, en seconde partie de soirée. 

À lire également : 

ADP sur M6 : Karine Le Marchand met en garde les agriculteurs de la saison 19

Les retrouvailles !! Géant !!! Merci Joris et Charles pour cette belle partie de rigolade !!!”, a légendé Christine. Une photo qui a su toucher le cœur des internautes. “Sacrées têtes de vainqueur !!!!!”, “Il faut rigoler”, “Je comprends, ça fait du bien”, peut-on lire comme commentaires. Une chose est sûre, la seconde partie de L’amour est dans le pré 2024 s’annonce forte en émotions. 

C’est avec une certaine impatience que les téléspectateurs attendent cette nouvelle saison d’ADP. Toutefois, ils espèrent que les histoires d’amour pourront durer plus longtemps que le bilan. Un souhait partagé par Karine Le Marchand qui a mis en garde les prochains agriculteurs : “Prenez le temps de définir vos priorités parce qu’après vous n’avez pas le bon comportement, vous passez pour des goujats, alors qu’au fond les personnes qui vous écrivent ne correspondent pas à vos attentes.”. Le message est passé. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp