à la uneCultureInternational

après les accusations de violences conjugales, l’animateur annonce une bonne nouvelle


Alors que la carrière de Stéphane Plaza semblait inarrêtable chez M6, l’animateur et agent immobilier s’est retrouvé dans une impasse. Ce présentateur a en effet fait face à des plaintes pour violences conjugales. Accusé par trois anciennes compagnes, il s’est alors retrouvé dans de sérieux ennuis judiciaires.

Si l’enquête sur cette affaire n’est pas encore terminée, l’animateur se fait maintenant plus discret dans les médias. C’est en tout cas l’impression qu’il a donnée jusqu’à il y a quelques jours, lorsqu’il a décidé de partager une grande nouvelle à ses abonnés sur Instagram.

Stéphane Plaza inaugure sa statue au musée Grévin

Stéphane Plaza a beau être l’une des personnalités de la télévision française les plus connues et les plus populaires, il n’avait pas encore eu droit à sa statue de cire au musée Grévin. Pourtant, cette institution parisienne abrite les reproductions des plus grandes célébrités.

Mais cette situation appartiendra bientôt au passé. Stéphane Plaza va en effet faire son entrée au musée Grévin. S’il n’est pas encore possible d’observer sa statue, celle-ci est en cours de production. C’est le présentateur lui-même qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux. Il en a profité pour montrer des images de son ébauche de statue de cire.

Stéphane Plaza est un habitué du musée Grévin

Pour Stéphane Plaza, une entrée au musée Grévin rappelle des souvenirs douloureux. Sa mère, décédée d’un cancer, avait en effet l’habitude de s’y rendre avec son fils lorsqu’il était plus jeune. Sur sa publication Instagram, il a ainsi décidé de faire référence à sa mère.

« Maman ! Depuis les cieux, je sais que tu m’observes, que tu me protèges du mieux que possible », a-t-il ainsi déclaré. « Tu me parfumes de ton amour. J’apprends à vivre sans toi et je fais mon possible pour que tu continues à être fière de moi… Maman, je rentre au Musée Grévin ! »

À lire également :

Six mois de travail pour la statue de Stéphane Plaza

Stéphane Plaza a aussi tenu à écrire quelques mots pour remercier les personnes à l’origine de sa statue de cire. Il s’est dit très impressionné par leur travail. Il en a profité pour révéler quelques détails sur les coulisses de la production de sa statue.

Visiblement, les employés du musée Grévin ont travaillé plusieurs mois sur ce projet. « Des artistes à part entière, avec un talent inouï ! Six mois de travail, 15 personnes pour fabriquer un seul personnage. Admirez ce travail, cette précision, cette maîtrise, à la ride prêt de mon moi qui est moi », s’est émerveillé le présentateur.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp