à la uneCultureInternational

après le départ de Sophie Davant, cette acheteuse lance son émission concurrente sur France 3


Les membres de l’émission Affaire conclue ne sont pas attachés à vie au programme. C’est d’ailleurs ce qu’a montré sa présentatrice phare avant l’arrivée de Julia Vignali, Sophie Davant. Alors même qu’elle a contribué à la popularité de ce programme depuis des années, cette animatrice l’a soudainement laissé tomber pour passé chez Europe 1.

Ce qui est vrai pour les animatrices d’Affaire conclue l’est aussi pour les autres participants à cette célèbre émission. Les experts et les acheteurs tournent régulièrement. La liste des personnes qui ont contribué à ce programme commence d’ailleurs à s’allonger au fil des années.

Une acheteuse de l’émission Affaire conclue décide de partir chez France 3

Malheureusement pour Julia Vignali, tous ses collaborateurs ne sont pas fidèles à l’émission Affaire conclue. L’une de ses acheteuses, Anne-Catherine Verwaerde, vient d’être débauchée par France 3. La chaîne a vu dans cette personnalité la possibilité de lancer une autre émission de décoration, intitulée Intérieurs.

C’est Julia Vignali elle-même qui a abordé ce sujet lors d’un récent épisode d’Affaire conclue. « Vous êtes une grande fan de décoration. D’ailleurs, on m’a appris, et je vous apprends, que c’est demain une émission de déco à laquelle vous participez », a-t-elle lancé à Anne-Catherine Verwaerde, comme le rapporte AlloCiné.

Caroline Margeridon en est l’exemple le plus frappant, puisqu’elle fait des apparitions régulières dans les médias français.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp