à la uneCamerounSociété

Vision4: Voici pourquoi vision4 exagères avec son grand reportage

Dans une sortie sur sa page Facebook, Joseph Odouguena s’offusque du style, du contenu et de l’intention de Vision4 en réalisant des « Grands Reportages » humiliants sur des personnalités camerounaises. Après avoir vu le reportage sur Valséro, il est sorti de ses gongs et condamne.

La rédaction de infoscameroon vous propose la sortie de Joseph Odouguena.

« Je n’ai pas compris le sens du grand reportage de vision 4 d’hier sur notre papa National le Général Valsero. S’agissait-il d’un reportage comique! D’un règlement de compte! D’une tentative d’humiliation!

Ou une simple façon de se faire voir!

Parce que ce reportage était truffé d’injures dignes d’une bêtise ou de la chose là. Entre mauvaise haleine (achat d’un micro personnel par le PDG du groupe l’Anecdote), dénigrement vestimentaire (vieille chaussure), son statut d’ambassadeur (sa femme l’aime ainsi)!

Ah! Mon frère Bruno Bidjang (que j’aime bien), rappelles à Raoul Christophe Mbia tes débuts au groupe l’Anecdote (satellite fm). Tes chroniques si édifiantes sont là ! Est-ce à dire que, si tu pars de vision4, on te rappellera que tu as dormi pendant deux mois dans un bureau parce que tu n’avais pas de domicile fixe!

Que tu as porté une même veste pendant des mois! Et que dire de ta vieille et unique chaussure de l’époque ! Aujourd’hui, tu as reussi…Bravo
Frère Raoul Christophe MBia, chacun à un passé. Parfois triste et sombre. Surtout au Cameroun de la misère. Où certaines personnes ne parviennent pas du tout à manger au quotidien! Vouloir réduire l’immense talent de Valsero à ce style de reportage, je dis non: en démocratie, chacun est libre de ses choix et opinions ? »

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp