à la uneCameroun

Après la Tunisie, le Maroc et l’Algérie, le Burkina Faso refuse à son tour de loger à la cité CAN de Bouaké


Après plusieurs pays comme la Tunisie, le Maroc, et l’Algérie, c’est au tour du Burkina Faso de refuser de loger à la cité CAN de Bouaké, en Côte d’Ivoire. Le staff technique de l’équipe nationale des étalons estime que cette cité ne favorisera pas une bonne préparation à la compétition. Ainsi, ils ont décidé de se faire loger à Yamoussoukro aux frais de leur fédération.

Pour sa part, le Maroc a également décliné l’opportunité d’être hébergé à la cité CAN de San Pedro. Préférant garder une certaine distance vis-à-vis de leurs adversaires, les joueurs ont choisi de séjourner dans un hôtel de la ville, détenu par un compatriote marocain, à leurs propres frais. Cette décision s’inscrit dans leur volonté de s’isoler et de se concentrer pleinement sur leur préparation.

De manière similaire, l’Algérie a également opté pour une approche similaire concernant la Cité CAN de Bouaké. Les joueurs ont préféré réserver un autre hôtel proche du stade, dans le but de rester à distance de leurs adversaires.

Chaque équipe cherche à créer un cadre propice à la concentration, à la cohésion et à la performance. C’est une volonté des équipes de se distancer de leurs adversaires, dans le but de préserver leur concentration et leur concentration mentale.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp