à la uneCultureInternational

après avoir été choisi pour représenter la France à l’Eurovision, l’acolyte de Vitaa sort une collection exclusive à prix tout doux


Fort de 2 millions d’albums vendus, de 2 milliards de streams dans le monde, de 5 NRJ Music Awards et d’une Victoire de la Musique, Slimane a été choisi pour représenter la France à l’Eurovision 2024, mais pas seulement.

Ce dernier s’est également attiré les faveurs de l’une des marques de mode françaises les plus connues : Jules. Ensemble, ils donnent vie à une capsule unique en son genre.

Slimane x Jules : la collection de mode qui sort après l’annonce la participation de l’artiste à l’Eurovision 2024

Heureux élu par la France pour l’Eurovision 2024, multi-récompensé aux NRJ Music Awards 2023, Slimane est plus que jamais au cœur de l’actualité. Plus encore même, que lorsqu’il y a un sept ans, lorsqu’un certain 14 mai 2016, l’artiste remportait haut la main la cinquième saison de The Voice.

Un anniversaire de carrière porte-bonheur, puisque Slimane a fait du chiffre 7 le numéro gagnant de sa collection en collaboration avec Jules. Et pour cause, pour l’hiver 2023, l’interprète de la chanson Des milliers de je t’aime, a co-créé sept pièces pour adulte et enfant, avec la marque de prêt-à-porter masculine française. Si vous aimez l’artiste, c’est l’occasion parfaite pour vous accaparer une parcelle de son univers.

À lire également :

Slimane et Jules ont imaginé une collection autour de l’amour

« L’amour ça se montre » peut-on lire sur certains vêtements et accessoires de la collection par Slimane. Un mot à la symbolique puissante pour le chanteur, puisque c’est ce même amour que l’acolyte de Vitaa chantera en mai prochain lors de l’Eurovision 2024 à travers le titre éponyme, Mon amour.

Main dans la main avec Jules, Slimane a imaginé cette collection intemporelle et tendance à consonance sportswear et qui s’articule autour de plusieurs tempos. À savoir un pantalon d’inspiration survêtement, une surchemise comfy, un hoodie à cordelettes fluorescentes, un caleçon et une sacoche. Le tout, en respectant le code couleur de la maison Jules, à savoir le noir et le jaune fluo qui tire sur le vert. La bonne nouvelle étant que ces pièces ne sont pas encore sorties en boutique. Il faut encore patienter jusqu’au 1er décembre pour voir apparaître les articles de mode esquissés par Slimane, dans les rayons et sur Jules.com, qui resteront jusqu’au 15 décembre. Ne manquez donc pas le rendez-vous donné.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp