à la uneCamerounSociété

Après avoir été accusé de négliger le Nord, voici l’émouvant discours de Samuel Eto’o à Garoua

Le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o est en séjour depuis quelques heures dans la région du Nord du Cameroun notamment à Garoua où il devrait assister aux playoffs de la saison DE MTN Elite One. Au début de son séjour, il a eu droit o un accueil chaleureux.

Samuel Eto’o est en visite à Garoua. Il s’agit d’une visite de travail dans la ville de Garoua, région du Nord du Cameroun, depuis mercredi le 29 juin 2022, comme le précise la FECAFOOT.

Dans la foulée, le président de la fédération camerounaise de football a fait don de plusieurs dizaines de millions au lamidat de Garoua. Il a été reçu par le représentant du lamidat. Il a donc saisi l’occasion pour faire des promesses. «J’avais promis à mon frère (le Lamido) que je reviendrai… J’enverrai un émissaire avec une enveloppe de 30 millions de Fcfa pour que notre mosquée soit vraiment belle», a déclaré Samuel Eto’o. 30 millions de FCFA ont été offerts. Il s’agit, selon les nouvelles, de sa contribution pour la réhabilitation de la grande mosquée de Garoua.

Mais, il a également tenu un discours assez mémorable dans lequel il a remercié Garoua pour son soutien lors des élections à la Fecafoot.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp