CultureInternational

Anti-rides : ce sérum puissant ralentit le vieillissement de la peau, il est n°1 des ventes en pharmacies


N°1 des ventes en matière de sérum anti-âge dans les pharmacies, ce sérum fait des merveilles sur le vieillissement cutané.

En matière de vieillissement de la peau, les soins anti-âge sont nombreux sur le marché. Ils rivalisent d’efficacité avec des compositions toujours plus travaillées les unes que les autres. Ils promettent toutes les mêmes choses : réduction des rides, diminution des taches brunes, peau plus jeune… C’est alléchant. Mais c’est encore mieux de mettre la main sur le produit le plus efficace. Et justement, on détient le sérum anti-âge n°1 des pharmacies : Sérum avancée age proteom d’Institut Esthederm. Focus sur ce soin d’un nouveau genre.

Rides et les taches brunes : quel produit utiliser ?

Le sérum anti-âge de la marque Institut Esthederm est conçu à partir d’une innovation high-tech et biologique. Après des décennies de recherches en laboratoire, les scientifiques ont fait une découverte majeure dans la cosmétique : « le secret de la longévité ne dépend pas de l’intégrité de leur ADN, mais de la robustesse de leur protéome – c’est-à-dire l’ensemble de ses protéines -, notamment les protéines de réparation de l’ADN. » Autrement dit, selon les chercheurs à l’origine de la composition de ce soin, les protéines constituent la 1ère source de longévité. Elles sont indispensables au maintien de la jeunesse de la peau, comme l’élastine et le collagène. Vous l’aurez compris, « c’est en protégeant durablement l’intégrité du protéome que le vieillissement cutané peut être significativement ralenti. »

Sérum anti-âge : les atouts de ce soin d’un nouveau genre

De cette recherche très poussée découle le sérum Age Proteom de l’Institut Esthederm. Formulé pour renforcer les protéines de la peau, ce soin lutte efficacement contre les signes de l’âge. Outre son innovante formulation, ce sérum possède une texture fine qui respecte le pH de la peau, illumine le teint et possède une douce fragrance. Sa tolérance cutanée fait de lui un soin universel adapté à tous les âges et tous les types de peau. Dès 25 ans, vous pouvez l’utiliser pour prévenir les dégâts causés par le stress. Grâce à ce produit, votre courbe de vitesse de ralentissement du vieillissement va drastiquement ralentir. Certes son prix est élevé (95€ les 30ml), mais les résultats sont vraiment bluffants.

Age Proteom de l'Institut Esthederm à 95 euros
© presseAge Proteom de l’Institut Esthederm à 95 euros



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp